Cher(e)s ami(e)s,
Merci à toutes et tous pour votre participation active à nos récentes Actions Directes Pacifiques. D'autres actions suivront à partir de septembre.
Il faut une réponse politique pour la protection animale, une réponse politique forte pour qu'un débat sur l'expérimentation animale ait lieu, pour qu'une commission d'enquête parlementaire soit créée et pour que les solutions alternatives remplacent le modèle animal.
Pour y parvenir, nous avons besoin de toutes et de tous, les philosophes, les politiques, les scientifiques, les chercheurs, les étudiants, les lycéens, les actifs, les retraités, les associations de protection animale. Tous rassemblés pour l'éthique, pour le respect des vies animales, pour un véritable progrès scientifique.
Il ne faut jamais déséspèrer d'un monde qui sera meilleur dans les années qui viennent, car la conscience est de plus en plus grande sur les maltraitances animales.
La conscience est aussi de plus en plus forte quant à l'imposture de ce Président qui préfère "jouer" avec des youtubeurs, plutôt que de porter des débats structurants...
A bientôt.