Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Pétition : Pour la création d'un numéro d'urgence unique en France contre la maltraitance animale Mise à jour de la pétition
Gabrielle Paillot, citoyenne militante pour les droits des animaux
25/07/2023

Un référent maltraitance dans chaque commissariat désormais

Bonjour a tous. Merci pour vos nombreuses signatures.

Il existe désormais un référent maltraitance animale dans chaque commissariat de France. N'hésitez pas à faire le 17 sans passer par les enquêteurs d'associations si vous voyez un ou des animaux en danger. Bien entendu je vais tout faire quand même pour ce numéro vert et c'est en bonne voie mais je ne peux en dévoiler davantage pour l'instant ...

Je vous relayé ce qui s'est passé le 19 juillet à Laon . Un homme donnant des cours de pieds et coups de poings à son bouledogue a ensuite tenté de l'étouffer. La police arrivée sur place, il les a insultés et donner des coups de pieds.

Aujourd'hui il est en prison pour 18 mois ferme et a une interdiction définitive de détenir des animaux. Il était soupçonné d'avoir tué un chien auparavant. Voici le post à lire :

Surtout, continuez à partager. Nous obtiendrons le numéro vert en plus du 17 comme pour les enfants et les femmes maltraités. Et c'est une certitude.

A bientôt : Gabrielle

Martine
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Nadine - Le 25/07/2023 à 21:59:16
Très bonne nouvelle,il était temps qu on agisse il faut continuer à aider tout ses animaux contre cette maltraitance n’oublions pas qu ils ne savent pas parler
Laurence - Le 29/07/2023 à 23:19:13
Ce serait un grand pas vers l'humanité !
Laurent - Le 26/07/2023 à 17:12:34
SUPER MERCI POUR NOUS TOUS
Martine
Valider