11/12/2023
Bonjour à tous,
En cette journée internationale des droits des animaux, voici la copie mon courriel à l' Elysée :
Voici, pour votre information, le contenu du message que vous avez saisi (validation impérative via le lien ci-dessus) :
Votre identité :
Madame
PAILLOT
Gabrielle
Vos coordonnées :
XXXXXXXXXX
France
Téléphone XXXXXX
Vous êtes un particulier
Votre sujet :
Faire une demande à caractère personnel
Votre message :
Monsieur le Président de la République,
Je vous écris en ce 10 Décembre, journée internationale des droits des animaux afin de vous solliciter pour la création d'un ministère des droits des animaux en France qui réunirait les droits des animaux de compagnie, d'élevage mais aussi tout ce qui concerne la corrida, la chasse ( en enclos, à courre notamment );
Madame la première ministre se dit sensible à cette idée mais sans vous, rien ne sera possible. Voici donc le lien de cette idée avec le texte :
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/creation-ministere-droits-animaux-france/130696
Voici la liste des 77 916 signataires ( pour l'instant ) :
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/creation-ministere-droits-animaux-france/130696?signature-list=true
Dans l'attente de votre réponse, je vous adresse mes sincères salutations et meilleurs voeux pour Noel qui approche.
Madame Gabrielle Paillot, lanceuse d'alertes animalières :
https://www.celles-qui-osent.com/gabrielle-paillot/?fbclid=IwAR3WJcQZAgsF5prO1eYW6hmiBT9O8wjQl6979kAPwMhfvyrXr0laxbYmN7I - - - - -
Chers citoyens qui vous mobilisez avec moi sans relâche, j' espère que nous obtiendrons un vrai ministère pour les droits des animaux en France . Je vous remercie pour votre soutien :
Gabrielle
https://www.facebook.com/gabrielle.paillot