Mr le maire de Hailles 80, sachez que nous avons bien reçu votre légitime droit de réponse qui vous honore quelque part, croyez le bien...
Ce n’est pas faute de ne pas vouloir en discuter de vive voix par tel, mais nous n’avons réellement eu aucune trace notable de votre soit disant appel, croyez-le bien..
Sachez cependant que le fait que les animaux ne seront pas en cages est certes incomparablement mieux, seulement voilà dans l’absolu, il ne règle rien globalement à la (cruelle) question, s’agissant au fond que d’un seul critère, tout au plus la forme, le chiffre ahurissant frôlant tout de même les 50 000 « têtes » (et pourquoi pas plus après..) de l’élevage (ce qui n’est pas rien avouez-le) ne change quant à lui strictement rien à l’affaire, car bien au-delà de la limite raisonnable ! Si « limite il y a »... puisque rappelons tout de même chaque fois que nécessaire, que la demande dite « carnée » est fort heureusement en indicateur consommateur continu de moins en moins fort, alors plus logiquement pourquoi ne pas se recycler autrement, soi et son exploitation pour y répondre le plus possible ?!….. Notez tout autant que tous les projets monstrueux anti nature sont par définition non viables sur le long terme, appelés tout bonnement à disparaître et heureusement quelque part ! Posez (posons) nous enfin les bonnes questions, entre autre : seriez-vous, vous heureux de vivre dans de telles conditions ??? Là est la réalité des faits qu’on le veuille ou non !!…….
Pour terminer, l’avis unilatèral fortement clair, tranché de la population alentours et de notre pays ne changera strictement rien sur le fond de cette triste entreprise de votre commune en tant que de surcroît une très « mauvaise publicité » sur les cours et long terme….
En tous les cas merci tout de même de nous avoir lus…...
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.