Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Contre les élevages intensifs, les fermes usines et les énormes abattoirs

Pétition : Contre les élevages intensifs, les fermes usines et les énormes abattoirs Mise à jour de la pétition
Danièle

Le 08/05/2019

Chers militants de la cause animale.bonjour,

Comme vous avez pu lire mon prénom est Danièle depuis des années, je signe des pétitions, j'ai écrit au ministre de l'agriculture de l'époque.

Pour moi les fermes usines, l'élevage intensif, les mega abattoirs, la fausse réprimande aux propriétaires qui s'en moquent une fois l'inspecteur passé qui survole lui même ce qui ne fonctionne pas et l'animal si il est bien étourdi pour être tuė, ou les poules et les cochons ébouillantės encore conscients, et les petits mâles qui naissent juste pour que l'homme lui vole  le lait de sa mère, et qui font des longs trajets pour être tués  (une horreur)  et j'en passe malgré les vidéos de L214, il faut continuer la bataille casser ce système inhumain, le gouvernement est pour ces 3 types d'entreprise (et oui l'argent) tout ça doit disparaître, je vais voir si je peut avoir un rendez vous avec le Ministre et je tiens au courant tous ceux qui ont signé ma pétition, merci de votre soutiens car ça m'encourage à aller plus loin, il est dure de faire entrer ça dans la tête de ces gens qui soient  bouchers ou autre.

Merci encore.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Chantal - Le 16/07/2020 à 12:43:10
Si l'animal est stressé et souffre psychologiquement et physiquement avant sa mise à mort, nous

Ingérons en consommant sa viande, son stress et sa souffrance..... à réfléchir......

interdisons ces Mega fermes qui n'ont aucun respect pour l'animal réduit à un produit qui rapporte.

Réduisons au maximum notre consommation de viande et si nous ne pouvons nous en passer,

Privilégions les éleveurs qui respectent les conditions de vie des animaux.
Le 23/11/2021 à 18:06:18
Soit-disant qu'ils ne souffrent pas !!!

La réalité est tout autre.

Déjà ils sont tués jeunes Maximum de quelques mois à quelques années après avoir étés élevés intensivement dans des bâtiments sans pouvoir se mouvoir ni avoir de soleil. Dans des conditions de prison toute leur vie sans l'avoir mérité.

La manière dont ils sont égorgés Eurk, de les faire souffrir comme ça avec un pistolet qui envoie un bout de métal dans le crâne puis de leur attacher une patte encore conscients et tout cela leur fait mal pour ensuite leur trancher énormément la gorge de moitié voire plus pour qu'ils se vident de leur sang d'un coup ! Au lieu de les assommer et leur faire une petite entaille. C'est vraiment Horrible et on se dit civilisés !

Comme le temps c'est de l'argent tout est fait à la chaîne au plus vite. Les Atrocités et Cruautés de la vie.

La Vie est Injuste.
Maryse - Le 07/12/2020 à 15:57:41
Plus on a d'infos sur l'intelligence des animaux plus on épouvantés du traitement qui leur est fait. J'en mange encore un peu mais....
Valider