Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Pétition : Chiens de l'ombre. Interdiction et sanction de la maltraitance sur les chiens de travail. Mise à jour de la pétition
Carole Barreaux
02/11/2021

Adresses mails des principaux destinataires

Mesdames et Messieurs les signataires,

Je reviens vers vous afin de solliciter votre précieuse participation à notre combat. Voici les adresses mails de nos principaux destinataires, personnalités qui pourront nous soutenir et faire avancer la cause qui nous tient tant à coeur.
-Ministre de l'agriculture et de l'alimentation, Monsieur Julien Denormandie : s.p.ministre@agriculture.gouv.fr
-Ministre du travail, Madame Elisabeth Borne :  sec.ministre.travail@cab.travail.gouv.fr ou lucaheral@hotmail.fr
-Conseillère du bien-être animal de Monsieur Julien Denormandie : urwana.querrec@agriculture.gouv.fr
-Cofondatrice parti animaliste, Madame Hélène Thouy : h.thouy@avocat-thouy.com
-Député, Monsieur Loïc Dombreval : loïcdombreval@assemblee-nationale.fr
-Député, Monsieur Cédric Villani : cedric.villani@assemblee-nationale.fr

Je vous remercie de bien vouloir adresser un courrier à l'une ou toutes ces personnalités. Votre aide est essentielle à l'avancée de notre cause. Vous pouvez rédiger vous-même un petit texte, avec votre coeur, ou prendre modèle, si vous le souhaitez, sur le texte suivant, que vous pourrez copier coller :

Selon la personnalité à qui vous adresserez votre texte, le titre suivant, Madame ou Monsieur le ou la Ministre ou Monsieur le Député,
De nos jours, la souffrance animale n'a plus lieu d'exister. De par le monde, les actions se multiplient afin de lutter contre ce phénomène, l'être humain démontrant de plus en plus d'empathie envers nos amis les animaux, êtres sans voix, ou plutôt, voix que certains d'entre nous ne voulons pas entendre. Les traitements insoutenables qu'ils subissent sont inacceptables.

C'est pour cette raison que je viens vous  solliciter afin d'intervenir pour faire cesser la maltraitance sur les chiens de travail, ces actes barbares devenant de plus en plus intolérables.

Je vous remercie infiniment des actions que vous pourrez mener pour le mieux être de ces animaux et je suis sûr(e) que vous serez sensible à notre cause.

Veuillez agréer, ............., mes salutations distinguées.
Signature.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Danielle - Le 02/11/2021 à 21:04:54
Christine - Le 03/11/2021 à 01:04:57
les animaux sont des créatures comme nous ils ressentent des émotions, notre pays est très en retard sur la protection animale, il est temps de créer un ministère pour les animaux de compagnies et de ne pas dépendre du ministère de l agriculture qui défend la chasse en plus ! afin que des lois naissent en leurs faveurs pour les protéger de la cruauté humaine
Le 03/11/2021 à 06:07:54
parce que vous croyez encore que la cause animale intéresse tous ces nantis depuis leur tour d'ivoire, dommage pour ces pauvres animaux , mais la france n'est vraiment pas un pays protecteur des animaux.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour