Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Covid 19 : Stop au délire gouvernemental

Pétition : Covid 19 : Stop au délire gouvernemental Mise à jour de la pétition
24.913 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Citoyen quelconque
27/01/2022

Lettre d'un non-citoyen à son Président

M . le Président,

Je me permet de prendre un peu de temps pour vous écrire ces quelques mots en réaction à vos propos désignant les non-vaccinés comme des irresponsables et des non-citoyens, affirmant votre volonté de les « emmerder » et de les désigner ainsi comme bouc-émissaire de l’échec complet de la politique sanitaire en cours dans ce beau pays depuis 2 ans.

En effet j’ai été choqué, bien qu’habitué maintenant comme tout un chacun au constat de tout ces excès anti-démocratiques et scélérat au niveau des libertés individuelles, que vous désigniez une catégorie de la population et la livriez à la vindicte populaire sur la foi de fausses affirmations que tout le monde peut aujourd’hui constater, à savoir que les vaccins dont vous faites une promotion assidue sont LA solution au problème Covid.

Force est de constater que ces injections, plutôt thérapies géniques et toujours expérimentales quoi qu’en dise votre ministre de la Santé, ne sont aucunement ce que vous affirmez, à savoir la seule possibilité se sortir de cet état d’urgence sanitaire permanent sinon avec les taux actuels de vaccination nous serions tous depuis longtemps sorti d’affaire et serions retournés à une vie « normale »! Preuve en est que cette solution n’en n’est pas une car le virus court toujours et pour longtemps à priori, contaminant beaucoup pour largement moins d’effets délétères que les précédents variants car il s’agit selon toute vraisemblance et constat actuels d’un...gros rhume maintenant!

Depuis le début vous avez ouvertement caché la vérité à vos citoyens, en mentant sur les masques, puis sur le nombre de morts (en confondant volontairement morts du Covid et morts avec le Covid!) , puis sur les solutions existantes, efficaces et largement prouvées aujourd’hui puisque adoptées par de nombreux pays, dévalorisées par le monde occidental qui dans un élan fascisant les a jugées inopportune pendant qu’il préparait l’arrivée de soi-disant vaccins qui allaient tous nous sauver, alors que nous avions déjà constaté que seules les personnes âgées, fatiguées, affaiblies ou en fortes comorbidités et en fin de vie étaient touchées dans la grande majorité (ce qui n’exclue pas quelques rares exceptions bien sûr)!

Vous avez manipulé la population par le mensonge et apeuré votre peuple par simple calcul technocratique et électoraliste à l’heure actuelle, et ostracisé une partie de la population qui se sert encore de ses neurones et ne faiblit pas devant l’offensive tout azimut de vos médias scélérats, qui violent impunément la Charte de Munich tellement ils sont abreuvés par l’argent des puissants de ce monde… et par le notre aussi.

Le résultat commence à apparaître, alors que le dernier variant apparaît comme indiqué par d’éminents scientifiques (entre autres un de ces désavoués du côté de Marseille), comme un variant sans dangerosité, se propageant très facilement dans la population triplement vaccinée, affaiblie immunitairement bien sûr, celle qui se croit à l’abri des soucis car elle peut aller et contaminer sans être gênée par vos dernières restrictions et produire les nouveaux variants qui viendront perpétuer votre politique de la peur… Savent-ils seulement qu’ils ont pris perpétuité comme nous tous car jouets malgré eux de votre politique du pire? Savent t’ils comme le dit maintenant l’OMS que la politique de vaccination massive et répétitive est fortement nocive et induis déjà des effets autrement plus grave qu’un Omicron sur tout un pan de la population, la plus jeune, qui meurt par milliers maintenant de partout et selon les chiffres de l’ANSM chez nous (1467 morts de janvier à novembre 2021!), et est touchée par tout un tas d’effets secondaire qu’ils n’auraient certainement pas eu sans cette politique de vaccination totalitaire et inconséquente? Savent-ils aussi que de partout la vérité commence à poindre, comme ces révélations du Project Véritas aux Etats-Unis ou il est maintenant prouvé que en collusion totale avec l’industrie pharmaceutique Fauci et les autres ont menti pour faire croire, entre autres que l'Ivermectine et l'HCQ étaient nocive pour évidemment placer les produits soi-disant vaccinaux, au point de pouvoir être accusés d’avoir assassiné 500 000 personnes dans ce pays?

Très franchement, le jour ou vos administrés vont comprendre que vous avez joué de concert avec ces apprentis sorciers, soucieux que vos êtes de passer pour celui et ceux qui dirigent ce monde alors que vous n’êtes tous que des marionnettes de l’industrie pharmaceutique entre autres, celle qui vous arrose de façon globale, du médecin-vedette du petit écran qui ne déclare même pas ses conflits d’intérêts à l’homme « politique en vue » en général (ce qui induit aussi des exceptions bien sûr... mais là je n’en vois pas !), donc ce jour-là je n’aimerai pas être à votre place et à celle de tous ceux qui insultent quotidiennement leurs con-citoyens (en 2 mots), à l’image de ces députés de la République qui ne vont même pas voter contre un projet instituant une apartheid en France, le pays des Droits de l’Homme que vous bafouez et écrasez dans une indifférence généralisée et l’assentiment de certains imbéciles irréfléchis !

Enfin pas l’indifférence de tous en réalité tant je ne suis pas le seul à louer l’intégrité et le courage d’un professeur Perrone, la persévérance d’un Raoult, la belle philanthropie d’un Fouché, la pugnacité et le courage politique d’une député Wonner, la justesse d’analyse d’un Mucchelli, la verve d’un Aberkane éblouissant d’intelligence, La finesse d’analyse politique d’un Verhaeghe, Poulain ou Vidal… Même un Blachier ou un Pujadas, spécialistes du « retournement de veste » sont remarquables… d’adaptabilité pour leur cas (c’est toujours ça!). Dans un autre registre la jovialité et l’information sans mensonge d’un Rémi Juste « milieutiste » nous ravie, la différence radiographique d’un Bercoff nous enchante, la parole juste et mesurée d’un Recchia… et j’en oublie plein d’autres (je m’en excuse auprès d’eux par avance).

Bref nous ne sommes pas seuls, et surtout grâce à vos lois débiles les vaccinés d’aujourd’hui deviendront les non-vaccinés de demain au fur et à mesure des rappels, et cela fera que nous serons légion demain également rejoins par ceux qui comprendrons enfin et seront les bienvenus dans ce nouveau monde que nous aurons à reconstruire après votre défaite… Prenez donc garde vous tous qui voulez nous contraindre à vous suivre aveuglément dans vos errements qui touchent aux plus profonds de nos êtres, ainsi qu’à nos enfants que vous condamnez. Le jour viendra ou vous répondrez de vos actes, vous les « responsables mais pas coupables » (on nous a déjà fait le coup, avec le même en prime!) tout cela se paiera au prix fort, dans 3 mois ou plus.

Que tous ceux qui prendront connaissance de ce courrier et me jugerons « complotiste », irresponsable ou autre se documentent et essaient de comprendre ce qu’il en est depuis le début de cette vaste mascarade, leur survie est en jeu à eux aussi. Regardez comment fonctionne ce système sur notre dos, ou un fiston conseille la politique vaccinale de l’État et ou son paternel juge tout cela normal au plus haut du même État… Rien ne vous choque ? Qui sont les irresponsables dans tout cela ?

Je ne vous laisserai pas me considérer comme un non-citoyen sans réagir, alors que vous portez en vous la corruption, le calcul politique et le mensonge, à moi qui tout les jours porte dans mon travail mes convictions écologiques et humaines au service de cette société, en payant taxes et impôts, bien mal utilisés, qui vous donnent les moyens de me considérer moins bien qu’un terroriste lâche et assassin !

Foi de gaulois réfractaire je ne me soumettrai jamais à votre obligation déguisée, et permettez moi au passage de vous rappeler l’article 5 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen (« Tout ce qui n’est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu’elle n’ordonne pas »)…

24.914 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Martine
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Marcelle - Le 27/01/2022 à 21:27:51
En effet, tout est dit. Bravo. J'espère seulement que les concerné/es liront ce texte. Ils pourront en disserter!!!
0
— 1 réponse de l'auteur
Robert - Le 28/01/2022 à 07:59:35
Excellent!
0
— 1 réponse de l'auteur
Le 27/01/2022 à 21:28:08
Macron ton impunité n'a de valeur que tant que la cinquième république existe.



Après, il faudra voir...
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Martine
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour