54 396 260 personnes agissent sur MesOpinions.com

Partager    Tweeter     Partager

membre de CHSCT UCF enedis. Flip - Le 13/06/2017 à 10:40:28
Parce que cela est nécessaire... Laurent - Tours - Le 09/06/2017 à 08:52:14
Ma fille a ete détruite par le vaccin gardasil 790 gamines handicapées en France suite a ce vaccin inutile et dangereux Le 08/06/2017 à 20:22:01
Pour défendre une médecine éthique écrasée par le poids des divers lobbies. Serge - Paris - Le 08/06/2017 à 17:35:57
Ceci ne m'étonne pas du tout. Travaillant dans le milieu nucléaire. Pour avoir essayer de déclarer mon cancer en maladie professionnelle (leucémie). Au lieu de m'aider on m'a carrément sanctionner, on m'a licencié pour faute professionnelle. Ce monde me dégoute.. Honte à la justice et tous ces larbins à la botte du pouvoir et du lobby... Le 07/06/2017 à 18:10:27
préservons l'indépendance des médecins du travail, empêchons l'Ordre de nuire aux médecins consciencieux. Sophie - Le havre - Le 07/06/2017 à 16:21:53
Par solidarité avec les médecins du travail dont nous avons TOUS besoin Patricia - Ingré - Le 07/06/2017 à 11:12:31
tribunal d'exeption Jean claude - Saintes - Le 07/06/2017 à 11:09:10
Pour confirmer que les Ordres professionnels ne sont que des relais de l'autorité administrative créés par Vichy dans le but d'exercer un contrôle interne et d'en instrumentaliser les moyens. La preuve ici avec le cas du Dr Huez. Thierry - Olne - Le 07/06/2017 à 10:00:58
pour tenter de lutter contre la dictature des ordres professionnels Jean louis - Dogneville - Le 07/06/2017 à 09:56:09
contre le pouvoir abusif des ordres Sylvain - Luneville - Le 07/06/2017 à 09:47:15
pour la liberté d'exercer son métier en conscience Alexandre - Marseille - Le 06/06/2017 à 20:00:25
concerné Laurent - Sotteville - Le 03/06/2017 à 22:01:52
Parce que je suis médecin et qu'il faut laisser les médecins du travail faire leur boulot. Préfère t on attendre les suicides des salariés ?Et que le conseil de l'ordre soutienne ce médecin , au lieu de l'enfoncer. Cette institution désuète devrait enfin se réformer !! Sylvie - Talence - Le 02/06/2017 à 20:18:56
parce que je suis dans la même situation vous pensez vraiment q'un médecin du travail s amuserait à faire de fausse déclaration arrêtons le carnage que font subir certain employeurs à leur employés, parfois allant jusqu’à la tentative de suicide. et ont ferment les yeux sur des cas aussi grave. où sont les droits des salariés!!! malheureusement la loi ne s applique pas à tous. Benliassine - Valenton - Le 02/06/2017 à 19:11:34
Pour combattre les instances ordinales de nature anti-républicaine. Stéphane - Sombernon - Le 02/06/2017 à 01:54:43
Contre la toute-puissance du conseil de l'ordre des médecins, qui ferait mieux de s'occuper de médecine et de demander que l'on forme plus de médecins... Dominique - Barèges - Le 31/05/2017 à 10:16:33
un médecin doit rester indépendant dans ses choix , pour le bien d'un patient, et ne pas subir de pressions d'employeurs. Elisabeth - Collioure - Le 25/05/2017 à 15:44:37
L'Ordre est supposé protéger et guider les médecins, pas les empêcher de faire leur travail Anthony - Poitiers - Le 24/05/2017 à 17:30:59