Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages sports Pensez-vous que les sportifs français devraient continuer à s'entraîner durant le confinement ? (ce que font nos adversaires en vue des JO)
Sondage

Pensez-vous que les sportifs français devraient continuer à s'entraîner durant le confinement ? (ce que font nos adversaires en vue des JO)

Pensez-vous que les sportifs français devraient continuer à s'entraîner durant le confinement ? (ce que font nos adversaires en vue des JO) Sondage
6 participants
Auteur : Si-Ann




Je pense qu'il est important pour nos sportifs français, de tous sports confondus, de pouvoir continuer les entraînements durant cette dure période de confinement.
En effet, beaucoup de pays du monde poursuivent les entraînements, du moins en natation, pour se préparer aux Jeux Olympiques de 2020. Si les Français n'ont pas accès aux structures leur permettant de s'entraîner, la France ne sera pas, ou sera mal, représentée lors des jeux.
Cela vaut pour tous les sports, particulièrement ceux pour lesquels il faut du matériel (natation, athlétisme,...).

Il est important de préciser que les risques pris par les sportifs quant à la contamination ne sera pas grande s'ils respectent les gestes barrière, s'ils se font dépister avant et qu'ils sont négatifs.

J'aimerais connaître l'avis général.
6 participants
3 commentaires
Loane - Le 21/03/2020 à 23:06:50
Que c’est compliqué cette question....
Il y a une semaine , j’aurais dit OUI
Mais maintenant...... est ce que ça en vaut la peine? Est ce que Federica Pelugrini après son entraînement, dort tranquillement alors que800 italiens sont morts dans là journées... qu’ils n’auront pas d’adieu, pas de cérémonie....
Je ne sais plus!!!
Tout cela me semble bien futile finalement !
0
Franck - Le 22/03/2020 à 19:50:21
Je pense surtout qu'il faut que le CIO se décide dès maintenant à reporter les JO pour éviter les conduites à risques et permettre l'équité pour tous les sportifs !!!
0
Pascal - Le 21/03/2020 à 19:58:21
Pourquoi ne pas réquisitionner une structure comme l'INSEP comme le propose Philippe Lucas. ?
0
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages sports Pensez-vous que les sportifs français devraient continuer à s'entraîner durant le confinement ? (ce que font nos adversaires en vue des JO)