Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages sports Football : les sommes extravagantes versées pour les transferts vous semblent-elles justifiées ?
Sondage

Football : les sommes extravagantes versées pour les transferts vous semblent-elles justifiées ?

Football : les sommes extravagantes versées pour les transferts vous semblent-elles justifiées ? Sondage
13 860 participants
Auteur : MesOpinions.com




Ces dernières semaines, plusieurs médias annonçaient le départ imminent de la star brésilienne vers le PSG, propriété d’un fonds souverain qatari, prêt à payer les 222 millions d’euros de la clause libératoire de son contrat avec le Barça. « Le joueur Neymar Jr., accompagné de son père et représentant, a fait part au FC Barcelone de sa décision de quitter l’entité, lors d’une réunion dans les locaux du club », a indiqué le Barça dans son communiqué. « Le club les a renvoyés à la clause libératoire du contrat en vigueur, qui depuis le 1er juillet est de 222 millions d’euros, et qui devra être versée dans sa totalité », a-t-il insisté.
Source : lemonde.fr

13 860 participants
2 434 commentaires
Rebecca - Le 03/08/2017 à 18:11:34
Je ne comprends pas !!! les sommes sont délirantes!!!
21
Nathalie - Le 03/08/2017 à 18:11:39
Le monde du football est une vrai mafia. Pendant ce temps-là, les gens travaillent pour survivent avec leurs minables salaires et croulent sous les crédits pendant 25 ans pour acheter une baraque. Il faut boycotter ce sport aux pratiques devenues complètement perverses!
21
Le 03/08/2017 à 18:23:57
Trop d'argent pour le foot! A côté de cela, de très nombreux crèvent de faim!
20
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages sports Football : les sommes extravagantes versées pour les transferts vous semblent-elles justifiées ?