Ce questionnaire s’adresse seulement à des occupants du premier étage.
Si vous êtes occupant d’un autre étage et contre l’adoption de l’isolation extérieure et que vous comprenez la démarche des occupants du 1er, il est entendu que le jour où ceux du premier seront d’accord, vous les suivrez dans cette démarche.
Bonne suite en vous remerciant d'avance.
Cordialement
A la réception de l’ordre du jour de la prochaine assemblée, vous ne faites aucune remarque en attendant celle-ci
Par retour de lettre recommandée vous mettez en demeure le syndic de revoir sa copie et, demandez l’inscription à l’ordre du jour les travaux nécessaires au même titre que les façades, sous le plancher du premier, et tous les appels d’offres, etc….. avant l’assemblée.
Partant du principe que vous êtes conscient que vous participez depuis toujours à la mise en température du bâtiment à partir de votre facture de chauffage individuel, ici une chaudière murale au gaz, individuelle privative, et que restant les pieds au froid, le conseil syndical n’est certainement pas formé par des membres occupants le premier étage, vos subissez une discrimination inadmissible. Vous vous opposerez aux travaux extérieurs tant que l’intérieur ne sera pas décidé.
Comprenant bien que la copropriété ne puisse pas faire tous les travaux en une seule fois, vous ne saisissiez pas que si l’on planifie les travaux en deux tranches, vous n’imaginez pas pourquoi dans un premier temps, on ne ferait pas ces travaux avant les façades, du fait déjà que leur montant est bien plus faible, permettant ainsi de provisionner les façades sur une période plus longue, vous vous opposez à l’isolation de l’extérieure tant que les planchers bas ne sont pas traités.