Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Sondage

Souhaitez-vous l’armement du policier municipal de notre commune ?

Sondage : Souhaitez-vous l’armement du policier municipal de notre commune ? Sondage

Souhaitez-vous l’armement du policier municipal de notre commune ?

99 participants
Auteur : Une cruassienne


Le dernier Conseil Municipal de notre Commune (CRUAS - 07350) s’est tenu à « huit » clos, le 9 Novembre dernier, dans la salle des Fêtes.

Sa convocation nous permet d’apprendre, en son point n°  9 :
  • « Demande d’aide à l’équipement des polices  municipales, en matière d’armement  et d’équipements individuels de protection, à la Région Auvergne Rhône-Alpes ».

A ce jour,  le procès-verbal de la séance n'est ni mis en ligne, ni affiché au panneau d’affichage extérieur de la Mairie  ….

A ce stade restreint d’information, sans connaître les motivations d’une telle décision et afin d’éclairer nos élu-es sur l’éventuelle nécessité d’armer le policier municipal, ce sondage permettra aux cruassien-nes d'exprimer leur souhait et aidera à la prise de décision des conseiller-es municipaux.

Cruas, le 24 Novembre 2020 - 10 h.

99 participants
Partager avec vos amis Facebook
Partagez le sondage avec vos amis :
9 commentaires
Le 17/01/2021 à 16:14:50
...Les français commencent tout juste à prendre conscience qu’ils ne sont plus chez eux, envahis par une cohorte migratoire qui s’invite, dans un Etat macronnien léthargique et consentant, refusant le moindre referendum aux français, avec une Europe qui nous impose son diktat migratoire.
-Nous perdons visiblement la main sur notre devenir démographique, nous assistons sournoisement au pillage de nos caisses sociales par de non cotisant.
1
Le 24/11/2020 à 10:01:07
Une Commune de notre taille ne justifie pas encore d'armer la Police Municipale !
Quelles sont les raisons d'un tel projet ?
0
Sophie - Le 09/12/2020 à 10:11:06
Vous êtes une commune moderne dites vous sur votre site internet. Soyez novateur/trice ; ne suivez pas bêtement le troupeau parisien.
Vous avez la chance d'être un petite commune rurale où le lien social est encore possible. C'est à Vous, élu(e) d'innover à travers des actes à poser plus sociabilisant.
Inventer, rencontrer, créer !
C'est grâce à l'éducation dès le plus jeune âge : le respect de soi-même et d'autrui, apprendre à dire non, apprendre la frustration etc. que vous allez créer le monde de demain.
La violence engendre la violence. Malheureusement je n'invente rien. Il suffit de s'intéresser un tant soit peu à l'Histoire et la géographie.
Montrez l'exemple. Par avance merci.
Sophie Loiseau
habitante d'une petite commune rurale de Loire Atlantique.
0
Voir tous les commentaires