Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages social Retraités nous ne pouvons pas faire greve mais nous pouvons provoquer la chute de l'economie Francaise
Sondage

Retraités nous ne pouvons pas faire greve mais nous pouvons provoquer la chute de l'economie Francaise

Retraités nous ne pouvons pas faire greve mais nous pouvons provoquer la chute de l'economie Francaise Sondage
2 participants
Auteur : ROCCA Gerard



J'ai entendu ce matin lundi 27aout 2018 sur BFM TV dire que les retraités étaient plus riches que les actifs c'est normal ils ont pu acquérir leur biens par le travail de toute une vie et pour la plupart un travail tres dur, maintenant que nous sommes en retraite le gouvernement veut nous faire croire qu'il faut aider la société (ok) il commence par une augmentation de 1,7% de la CSG en nous disant qu'il va baisser les impôts (taxe habitation) et au moment de la réévaluation des retraites par rapport à l'augmentation du coup de la vie nous accorde 0,3% évoquant que nous allons avoir la suppression de la taxe d'habitation pour la deuxième fois; de qui se moque t'on?
J'ai aussi entendu un retraité dire "qu'il ne pouvait pas faire grève il n'était pas la SNCF, un autre dire qu'il ne voterai pas Macron c'est un peu tard".
Les retraités peuvent agir pacifiquement sans casser , sans défiler dans les rues nous pouvons bloquer l'économie francaise.
 Seriez-vous prêt provisoirement pour une durée de six mois voir un peu plus de boycotter les restaurants, sorties, croisières, voyages, spectacles, dons aux associations etc. 
Vous verrez l'économie francaise en difficulté : pertes emplois, fermeture d'entreprises de luxe (diminution des croisières ) agences de voyage, sociétés de loisirs, la cerise sur le gâteaux GAIN DE POLLUTION.
Le gouvernement sera bien obligé de réagir et de nous prendre au serieux
2 participants
Veuillez sélectionner une option
Accueil Sondages Sondages social Retraités nous ne pouvons pas faire greve mais nous pouvons provoquer la chute de l'economie Francaise