Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Social Sondage

Doit t'on réduire les aides aux familles nombreuses?

Doit t'on réduire les aides aux familles nombreuses? Sondage

Doit t'on réduire les aides aux familles nombreuses?

0 participants
Auteur : mélanie




En France, on demande de plus en plus d'efforts  financiers aux travailleurs et retraités  (hausse de diverses taxes).
Des chômeurs ne peuvent pas travailler faute de moyens de transports et aucune aide ne leur est apporté à ce niveau pour s'en sortir.

De nombreuses personnes en situation de handicap sont obligés d'aller en Belgique faute de structures suffisantes.

Soit disant parce que la France manque d'argent mais étonnamment quand une femme qui ne travaille pas enchaîne les grossesses on trouve toujours de l'argent pour elle et ces enfants.

 Les enfants des familles nombreuses dont les parents ou au moins un parent ne bossent pas sont un coût pour la  société (Les frais de santé pour les soigner gratuitement, frais de grossesse, frais de scolarité, aide pour avoir de gros logement quand des gens qui bossent dorment dehors comme à paris ....


Ces aides me semble excessives pour ces familles nombreuses.
J'estime personnellement que on ne fait pas trois enfants et plus si on n'a pas les moyens financiers de les assumer sans aides de l'état.

C'est trop facile d'accoucher encore et encore sans faire l'effort de bosser car ils savent que derrière l'état et les associations les aideront.


Ce sondage est important pour évaluer le nombre de personnes qui pensent qu'on aide trop ces familles par rapport à ceux qui ne le pense pas.

Si un grand nombre pense qu'ils sont trop aidés alors une pétition à destination du gouvernement devra être mise en place pour que cela change.