Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages social Pensez-vous que la présence des forces de Police et de Gendarmerie sont plus importantes depuis le 14 juillet à Nice?
Sondage

Pensez-vous que la présence des forces de Police et de Gendarmerie sont plus importantes depuis le 14 juillet à Nice?

Pensez-vous que la présence des forces de Police et de Gendarmerie sont plus importantes depuis le 14 juillet à Nice? Sondage
8 participants
Auteur : Un niçois




Je souhaite, voir si les touristes, mais aussi les niçois et les habitants des communes alentours, se sentent en sécurité à Nice depuis le 14/07/16.
Pour pouvoir ensuite suivant les résultats pouvoir réagir. Et faire changer les choses. C'est en ce rassemblant que nous ferons changer les choses.
8 participants
Veuillez sélectionner une option
3 commentaires
Le 20/10/2016 à 12:38:36
Il faut surtout que les politiques Ump et Ps cessent le bla-bla-bla habituel . En 40 ans ces impuissants ont fait de la France une zone de non-droit .Dans les quartiers ils n'hésitent pas à faire des chèques à des assoc. bidons pour avoir des voix aux élections . Il faut un air pur et frais sur notre Pays : MARINE 2017
45
Caroline - Le 20/10/2016 à 12:35:46
Malheureusement, les attentats de Nice n'ont rien changé quant à la présence des forces de l'ordre dans toutes les villes de France, car on a affaire à une gauche molle qui ne donne pas les moyens suffisants aux policiers, gendarmes et militaires pour nos protéger. C'est la loi du laisser-faire au nom de la "Raison d'Etat". Il est grand temps de voter Front National pour faire le ménage en France et remettre les pendules à l'heure !!! Marine, venez sauver la France !!! (Caroline, Nancy, 54)
1
Le 20/10/2016 à 21:49:37
Ce n'est pas la police qui doit être plus importantes mais baisser l'immigration négative de masse et vous verrez le calme reviendra .
1
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages social Pensez-vous que la présence des forces de Police et de Gendarmerie sont plus importantes depuis le 14 juillet à Nice?