Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Sondage

Que pensez-vous d'un futur projet de construction d'un hébergement pour femmes seules, victimes de violences conjugales ?

Sondage : Que pensez-vous d'un futur projet de construction d'un hébergement pour femmes seules, victimes de violences conjugales ? Sondage

Que pensez-vous d'un futur projet de construction d'un hébergement pour femmes seules, victimes de violences conjugales ?

52 participants
Auteur : Voix de femmes



De plus en plus de femmes victimes de violences conjugales font appel à des maisons d’hébergement au Québec, 15 000 demandes d’hébergement sont refusées chaque année faute de places disponibles, alors que les taux d’occupation des maison pour femmes victimes de violences conjugales avoisinent les 100 %.

Malgré tout, 3500 femmes et leurs 1500 enfants y sont hébergées, pour donner plus  de places aux mères avec enfants, des maisons pour femmes seules est un projet urgent la situation mérite une réponse rapide répondant aux besoins des femmes seules, celle-ci  n'ont pas les mêmes nécessité qu'une mère avec enfants, le fléau de la violence conjugale est de plus en plus présent au Québec.
52 participants
Partager avec vos amis Facebook
Partagez le sondage avec vos amis :
5 commentaires
Olivier - Le 25/01/2020 à 17:57:32
On pourrait imposer la construction de ces logements de secours d urgences aux constructeurs de surfaces commerciales (un nombre de m2 a definir)
Au dessus de 1500 m2 et par tranches de 1500 m2 ces logements serai requisionnable par les autorités de police et uniquement ( préfet, brigade gendarmerie , commissariat de police et juges afin d eviter toutes derives
0
Jm - Le 14/02/2020 à 12:46:51
ce n'est pas aux femmes de déménager mais à leur agresseurs.
0
Le 14/01/2020 à 19:55:18
Est-ce comme le réchauffement 'médiatique' ou le C02 (que 0,04 %) qui est indispensable à la planète, est-ce les médias officiels qui montent le sujet en épingle devant l'accumulation des problèmes actuels de E.Philippe 1 er; les 80 km/h, la prolifération des radars à 60 000 €.., la politique anti-voiture, les surtaxes sur les carburants, les malus de 20 000 €, la retraite à 64 ans, la montée en puissance des ayatollah verts (E.Born & B.Poirson / ex Véolia). L'idée n'est pas à jeter, comme pour des jeunes étudiants, travailleurs ou les sans abris Français non clandestins.
Arrêtons d'embêter les Français
0
Voir tous les commentaires