Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Social Sondage

Faut-il exercer un rapport de forces en apposant des étiquettes adhésives sur les produits concernés où sont indiquées revendications ?

Faut-il exercer un rapport de forces en apposant des étiquettes adhésives sur les produits concernés où sont indiquées revendications ? Sondage

Faut-il exercer un rapport de forces en apposant des étiquettes adhésives sur les produits concernés où sont indiquées revendications ?

8 participants
Auteur : Pineau René



Aujourd'hui toutes les négociations échouées, "les grèves, les manifestations, les revendications auprès des dirigeants des grands groupes, les rendez-vous ministériels, etc."

Il ne reste plus que les étiquettes adhésives que l'on colle sur les produits concernés où l'on écrit ses revendications.
Tous les avantages sont réunis, plus de grèves, plus de casses, plus de pertes de salaires et des patrons qui n'ont pas le choix de venir à la table de la négociation. Il y a bien longtemps que les musulmans de France ont compris avant tout le monde qu'il fallait mieux agir pour se faire entendre que les grands discours qui ne servent à rien.

Effectivement, il y a des responsables musulmans qui font des enquêtes sur les viandes halals dans les magasins et qui vérifient si le cahier des charges est bien respecté en amont.

Et sans l'hypothèse où ils trouvent des viandes non conformes au halal, ils apposent des étiquettes adhésives sur les produits concernés en indiquant "n'achetez pas ce produit il n'est pas halal", les ventes chutent et les patrons des grands groupes n'ont pas le choix de faire respecter le cahier des charges "halal" dans les abattoirs.
Il ne suffit pas de casser tout pour se faire entendre et respecter ses revendications, il faut trouver des rapports de forces efficaces contre les décideurs.
2 commentaires
René - Le 01/09/2016 à 09:32:47
Tous ensemble la France d'en bas est un rapport de force contre les multinationales sans partage.
1
Aaaa - Le 01/09/2016 à 13:53:09
Il est important de le faire de façon à être transparent. Il y a trop d'abus il est temps de réagir
1