Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
85 commentaires
Le 30/12/2018 à 22:05:31
OK, consignes pour la suite :
1 - Les manifestations doivent éviter de gêner les français qui travaillent encore.
2 - Ces aux responsables direct de cette politique qu’il faut s'attaquer pour être efficace et déstabiliser ce régime, cela doit se faire par le blocage des ministères, des préfectures, des mairies, des permanences, des élus de la république en marche, pour les empêcher de travailler, donc de continuer leur politique de destruction du pays.
3 - Éviter les affrontement avec les forces de l’ordre, mais les applaudir, même les CRS. Les appeler à rejoindre la manifestation, comme certains l'ont déjà fait, car eux aussi souffre de la situation et de la trahison des pouvoirs publics dans l'accomplissement de leurs vocations au service des citoyens.
4 - Pas de violence, mais la détermination efficace pour que cette violence soit correctement appliquée là ou elle doit l'être.
Prenez garde aussi aux provocations de la police politique en vue de décrédibiliser le mouvement (attention
1
Ilaha - Le 30/12/2018 à 20:50:58
c'est obligé de continuer le mouvement car on a encore rien eu et que c dans la rue qu'il faut descendre pour entendre notre voie.Surtout la démission de Macron et Robert
0
Nicolas - Le 30/12/2018 à 21:15:00
Oui mais en bloquant les administrations qui rapporte à l'état, et les médias qui se font plus de ponion en profitant de la situation, pas toute l'île et les petites entreprises
0