Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages social Pour contester la taxe foncière,j'ai besoin d'informations sur les modalités de son application
Sondage

Pour contester la taxe foncière,j'ai besoin d'informations sur les modalités de son application

Pour contester la taxe foncière,j'ai besoin d'informations sur les modalités de son application Sondage
0 participants
Auteur : Jean G. Réglat


Cette taxe devient excessivement lourde à supporter par les Français, souvent un mois et plus de salaire pour des propriétaires à faible revenu.
Calculée et appliquée par les divers représentants, mairie, communauté,département, région, personne n'ose s'y opposer et ne peut efficacement contester.
Il est anormal lorsque des personnes ont choisi d'habiter hors d'une ville, en achetant un terrain constructible mais, non viabilisé, électricité, eau, assainissement, que ce soit la ville ou village le plus en bonne conditions financières qui paye ces installations.
Si, on choisit d'habiter en dehors de la ville, c'est un choix il faut en assumer les frais.
Exemple: une maison 125m2 dans ma ville 2270 € de foncier, la même maison sur la commune voisine, dépendant de la ville, 470 €.
Je demande à tous des idées précises pour rédiger un moratoire incontestable qui fera l'objet par la suite (si on m'aide) à faire une pétition. Merci.
0 participant
Veuillez sélectionner une option
Accueil Sondages Sondages social Pour contester la taxe foncière,j'ai besoin d'informations sur les modalités de son application