64 825 456 personnes agissent sur MesOpinions.com

Sondage - Social

Votez

Déjà 30 participants.

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Sondage : Aimez-vous les personnes pauvres ?

Auteur : une personne

Créé le 08/02/2017

Aimez-vous les personnes pauvres ?

En France, pays industrialisé et capitaliste, des millions de personnes vivent dans la précarité et la misère, à cause de la cupidité et fascisme des autres.

Perte d'emploi, discriminations à l'embauche, délaissement des personnes en détresse, maltraitance professionnelle, malveillances, inhumanité, haine envers les personnes sans profession, hypocrisie, licenciement abusif, injustices, abus de pouvoir, malhonnêteté, atteintes à la dignité, agressions sont tant de causes à la misère des uns.

Les discours et associations explosent : que du vent ! La pauvreté et la misère des uns ne sont que de sordides fonds de commerce pour les autres.

Toujours les mêmes réactions fascistes : les pauvres coutent chers à la société; ce sont des assistés qui vivent avec nos impôts; on se lève tôt le matin pour aller travailler; on cotise pour eux ...

Les personnes démunies sont privées de leurs Droits, sont appelées "SDF", les "pauvres", les "assistés", les "fainéants", les "cas sociaux", les "RSA", les "CMU" par ceux qui en sont l'origine.

Il est dans l'intérêt de cette société de maintenir les personnes dans leur misère, pour faire des économies destinées à enrichir encore plus ceux qui n'en ont pas besoin.