Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages santé Non-vaccinés, pourquoi refusez vous de l'être ?
Sondage

Non-vaccinés, pourquoi refusez vous de l'être ?

Non-vaccinés, pourquoi refusez vous de l'être ? Sondage
171 participants
Auteur : Citoyens non-vaccinés




Afin d'être entendu et non jugé, faites savoir pourquoi vous refusez la vaccination contre la covid-19.
171 participants
34 commentaires
Jean-marie - Le 09/01/2022 à 11:50:30
A tous ces crétins de médecins qui prennent le peuple Français pour des imbéciles , le seul vrai et unique recul c'est celui du temps et la collecte " honnête " des effets secondaires dont " les morts ".
J'espère que dans un temps très cours nous aurons un tribunal international indépendant qui jugera et condamnera EXTREMMEMENT LOURDEMENT tous les mensonges et menteurs de cette pathétique tragédie qui n'a servi qu'à enrichir certains .
11
Florence - Le 07/01/2022 à 18:40:40
Bonjour j'aimerais vous partagée mon histoire désolée a l'avance pour le pavé : voilà ma fille de 12 mois a fait le vaccin ror qui par la suite lui a provoquer une forte fièvre 42.8(oui vous ne rêvez pas )j'ai vu mon bebe la chair de ma chair se mètre a convulser a s'effondrer les yeux revulser dans le salon sous les yeux de son père de moi même et de sa sœur de 3 ans ...le choc imaginez une image pareil restera à jamais gravée dans nos mémoire! moi effondré a genoux en pleurant suppliant mon mari de la sauver...après intervention des pompiers a mon domicile et hospitalisation suivi d'une série d'examens on m'informe(pédiatre) que la forte fievre a provoquer des convulsions qui a provoquer un début d'épilepsie chez mon enfant de 12 mois qui jusqu'à lors avant ce foutu vaccin allez tres bien .. maintenant mon quotidien et fait de stress qu'elle reconvulse malgré la mise en place d'un traitement matin et soir (traitement lourd )et rythmée d egg tous les 6 mois pour suivre son épilepsi
11
Sonia - Le 07/01/2022 à 19:14:53
Parce que ces vaccins protègent uniquement des formes graves et que nous n'avons pas de recul sur les effets secondaires à moyen/long terme. Donc il appartient a chacun d'estimer sa balance bénéfice/risque et de choisir de se faire vacciner ou pas.
Une personne non vaccinée, la cinquantaine attrape le covid et s'en rend compte en faisant un test inoppiné (car elle n'est quasiment pas sortie de chez elle depuis 5 mois mais a dû emprunter le train pour motif impérieux) : aucun symptôme, rien,.... Pouvez-vous m'expliquer quel est son intérêt à se faire injecter x fois de l'ARNm? Et quel est l'intérêt à l'égard du reste de la population? Si cette même personne avait été vaccinée, elle n'aurait pas été testée, elle aurait continué son chemin et aurait sans doute contaminé d'autres personnes.
Il est évident, comme l'a dit Macron, que tout le monde va y passer et ce ne sont pas les non-vaccinés qui en sont les seuls propagateurs. Ils sont d'ailleurs bien plus assidus dans l'application des g
9
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages santé Non-vaccinés, pourquoi refusez vous de l'être ?