Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages santé Trump supprime le financement public des IVG. Pourquoi ne créérions-nous pas une cagnotte internationale solidaire pour ces femmes désemparées ?
Sondage

Trump supprime le financement public des IVG. Pourquoi ne créérions-nous pas une cagnotte internationale solidaire pour ces femmes désemparées ?

Trump supprime le financement public des IVG. Pourquoi ne créérions-nous pas une cagnotte internationale solidaire pour ces femmes désemparées ? Sondage
40 participants
Auteur : Chantal




Donald Trump avait promis de ne pas revenir sur le droit à l'avortement. En supprimant tout financement public ou associatif, seules les plus riches y auront accès. Les techniques improvisées trop souvent dangereuses vont revoir le jour et avec elles le silence, la peur, la honte et pire, les séquelles à vie.

Après tant d'années de persévérance nous avons gagné de haute lutte notre liberté à choisir l'avortement dans des conditions sécurisantes.

En tant que femme, je ne peux laisser cet homme effacer sans vergogne notre droit à être, nous femmes, épaulées, écoutées, respectées dans une situation aussi difficile à vivre...
40 participants
Veuillez sélectionner une option
8 commentaires
Yves - Le 27/01/2017 à 09:17:33
les americains ont voulus trump ils l'ont qu'ils se demmerdent avec,c'est leur probleme,pas le notre
9
Antoine - Le 27/01/2017 à 11:34:27
il faudrait arreté de s occupé des affaire des ETAT UNIES D AMERIQUE
7
Le 27/01/2017 à 13:14:39
Mêlons nous de la France des français qui ne savent pas se chauffer .des petites retraites .les français pauvres dans les campagnes .la ruralité en France et non la mondialisation .le multiculturalisme qui font exploser les aides sociales en France .
7
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages santé Trump supprime le financement public des IVG. Pourquoi ne créérions-nous pas une cagnotte internationale solidaire pour ces femmes désemparées ?