Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages santé Souhaitez-vous libérer nos dentistes pour obtenir des soins conformes aux données acquises de la science et de la morale ?
Sondage

Souhaitez-vous libérer nos dentistes pour obtenir des soins conformes aux données acquises de la science et de la morale ?

Souhaitez-vous libérer nos dentistes pour obtenir des soins conformes aux données acquises de la science et de la morale ? Sondage
9 participants
Auteur : Jean-Jacques Dupuis, docteur en chirurgie-dentaire, master of science



Après 50 ans de galère le trou de la sécu est toujours aussi béant ainsi que l'est celui de nos pauvres dents. Pour sauver ses camarades syndiqués, Alain Juppé a enfoui ce trou au fond du gouffre abyssal de la dette publique et de la honte de ses gestionnaires.

Chaque praticien ne peut avoir deux maîtres: la société et l'individu. C'est l'un ou l'autre : la servitude volontaire au "Léviathan social" qui se nourrit de l'altruisme des 700.000 enchaînés ou la liberté de "tout faire ce qui ne nuit pas à autrui" ainsi que nous le promet la DDHC de 1789. Si le credo du médecin est bien « primum non nocere », alors le choix de la liberté individuelle ne souffre aucune contestation.

Dr JJ Dupuis  jj@endo.fr

9 participants
Veuillez sélectionner une option
2 commentaires
Le 08/01/2017 à 19:27:58
En 2017 , on change tout . On tire la chasse d'eau et on récupère notre France !!!!
3
Sylvie - Le 29/01/2017 à 20:50:10
rire oui ils doivent etre libre et effectivement avoir une morale
0
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages santé Souhaitez-vous libérer nos dentistes pour obtenir des soins conformes aux données acquises de la science et de la morale ?