Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sante Sondage

Qui rencontre des problèmes avec le Service Invalidité de Marseille

Qui rencontre des problèmes avec le Service Invalidité de Marseille Sondage

Qui rencontre des problèmes avec le Service Invalidité de Marseille

2 participants
Auteur : Thomas




Rencontrant depuis de nombreuses années des dysfonctionnements avec ce service et étant en invalidité, le personnel égare ou ne reçoit pas mes déclarations trimestrielles même lorsque je les dépose tous les 3 mois à mon centre...

Ce centre m'envoie des rappels puis bien que je retourne à mon centre exactement comme précédemment pour dépôts j'apprends car j'appelle le 3646 ne voyant pas mon paiement de novembre et là une personne ose me dire que je n'avais qu'à renvoyer ma déclaration en temps et en heure ?

La date butoir était le 23 novembre et je ne serais pas payé!
A moi de retourner à mon centre pour demander plutôt quémander un acompte...

Lettre où je précise les faits et que je ne suis en rien responsable du retard pris par leur service mais je dois attendre une dizaine de jours pour voir un virement et ce sans en connaître le montant!

Dernière déclaration pour Juin à Août 2016 déposée dès réception (à mon Centre puis dépôt du rappel le 24 Octobre - je sais que réceptionné le lendemain donc le 25 Octobre par ce service car appelé le 3646 auparavant mais la dame m'a dit que celle-ci n'était pas encore traitée donc elle les relançait.

Donc voilà il faut que je paye leurs erreurs et peu importe si je dois emprunter pour palier aux dépenses courantes ... Pour finir je viens de recevoir lettre pour Contrôle A.S.I.

Trop c'est trop car le dernier date de février 2016 et là on me demande mes ressources.
Lisez bien ceci de Janvier 2014 jusqu'à maintenant. Donc sur 3 ans alors qu'ils ne sont pas capables de prendre soin de MES PAPIERS, qu'ils pensent que je vais faire des photocopies à gogo alors qu'un contrôle se base sur 1 an !

Je ne répondrais pas à leur lettre car ils me doivent de l'ASI depuis Octobre 2014 : oui je vous l'écris encore 2014 jusqu'à maintenant . J'ai saisi le TASS l'an dernier et j'envisage avec mon avocat de porter plainte aussi pour ABUS DE POUVOIR/HARCÈLEMENT.

Je ne vous en ai dit qu'une petite partie car la liste est longue - Un exemple : Suspension paiement sans justification durant 5 mois lorsque mon mari dépendait d'eux aussi .. Nous envoyions nos déclarations trimestrielles ensemble dans la même enveloppe = ils recevaient soit la mienne soit la sienne !
Nous avons privilégier les dépôts depuis à notre Centre mais apparemment ça ne fonctionne pas trop bien non plus....
J'ai mon Nom inscrit en ROUGE et je le sais ils se complaisent à me pourrir la vie mais je ne lâche rien et m'entourant d'un professionnel la "Donne" ne va plus être la même.