Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages santé Levothyrox : pour quelle raison demander la démission de la Ministre de la santé, Agnès Buzyn ?
Sondage

Levothyrox : pour quelle raison demander la démission de la Ministre de la santé, Agnès Buzyn ?

Levothyrox : pour quelle raison demander la démission de la Ministre de la santé, Agnès Buzyn ? Sondage
770 participants
Auteur : Jean-Luc



avant de quitter votre soit disant medecin et votre soit disant pharmacien pour d'autres ( voir le bouche a oreille d autres patients ayant etaient imformé dés le début des effets indesirables de la nouvelle formule - sachant que les medecins et pharmacies ont reçu 100.000 courriers de MERCK concernant le levothyrox fevrier-mars 2017 !! une fois nouveau medecin et pharmacien trouvé faites vous plaisir !! envoyer leurs a chacun une lettre recommandée A.R leurs indiquant que vous vous reservez le droit de déposer plainte contre eux dans le dossier levothyrox nouvelle formule car vous n'avez pas ete prevenu de la nouvelle formule et de ses graves effets indesirables ( sachant que merck a envoyé aux professionnels de santé 100.000 courriers en fevrier-mars 2017 !! ) http://www.courrier-picard.fr/51620/article/2017-08-23/medicament-pour-la-thyroide-lancement-dun-numero-vert-pour-rassurer

la ministre de la santé agnès buzyn a travaillé pendant 14 ans pour des laboratoires ( source = www.asso-malades-thyroide.fr )
- actuellement il y a 2 petitons ( 222.000 signatures et 130.000 signatures ) contre la nouvelle formule du levothyrox avec de graves effets indésirables et le gouvernement , l agence nationale de santé du médicament- ansm ( poursuivi d'ailleurs en correctionnelle pour le mediator avec le laboratoire servier ! ) refuse d'entendre que des Français subissent une torture physique et morale à cause de la nouvelle formule du lévothyrox !!
Le pire est à venir Sur demande du laboratoire Merck, l’Agence européenne des médicaments étudie actuellement la possibilité d’autoriser ou non la nouvelle formule au sein des autres pays européens ( source = capital.fr )
770 participants
250 commentaires
Yves - Le 08/09/2017 à 11:15:04
cette sinistre ministre, comme tout le gouvernement macron,est une incompetante dagereuse
16
Renée - Le 08/09/2017 à 08:24:46
je suis français pas un cobaye , faite les tests sur votre famille mme la ministre de la santé ( aussi pour les 11 vaccins et tous les medicaments et vaccins a venir ) , monsieur le directeur de l ansm( aussi pour les 11 vaccins et tous les medicaments et vaccins a venir ) et mr le directeur de MERCK( aussi pour les 11 vaccins et tous les medicaments et vaccins a venir ) !!
16
Annie - Le 08/09/2017 à 12:31:38
POURRIS , assassins
14
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages santé Levothyrox : pour quelle raison demander la démission de la Ministre de la santé, Agnès Buzyn ?