Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages santé Êtes vous favorable que la médecine traditionnelle chinoise intervienne dans tous les hôpitaux et Ehpad de France ?
Sondage

Êtes vous favorable que la médecine traditionnelle chinoise intervienne dans tous les hôpitaux et Ehpad de France ?

Êtes vous favorable que la médecine traditionnelle chinoise intervienne dans tous les hôpitaux et Ehpad de France ? Sondage
123 participants
Auteur : Raphaël Muller




Médecine traditionnelle chinoise : Une approche holistique pour combattre plus rapidement le COVID-19.La médecine traditionnelle chinoise a eu une place de choix dans le traitement du coronavirus en Chine depuis le début de la propagation en décembre. 


Plébiscitée pour sa capacité à booster le système immunitaire, elle soulagerait les complications pulmonaires à travers l’acupuncture, le massage et les herbes médicinales.

Depuis le début de la pandémie COVID-19, le débat autour de la médecine traditionnelle chinoise (MTC) est relancé.

Très présente dans le traitement du coronavirus en Chine, son impact positif sur le rétablissement des patients atteints du coronavirus a été démontré par plusieurs études.

Ils étaient environ 60 000 patients à avoir eu un traitement combiné, médecine traditionnelle et antiviral.

À Maurice, le Dr Patrick Chui Wan Cheong, le directeur de la City Clinic, et du China-Mauritius Traditional Chinese Medecine Center, souhaite que la médecine traditionnelle chinoise soit aussi considérée.

123 participants
Veuillez sélectionner une option
21 commentaires
Claire - Le 07/05/2020 à 10:03:44
Très prétentieux et stupide de ne croire uniquement qu'à la médecine allopathique. Alternative efficace et sans effets secondaires négatifs
4
Le 05/05/2020 à 15:45:22
Quand on découvre que l'on ne sait rien ou pas grand-chose, c'est raisonnable d'ouvrir les mentalités à l'apprentissage d'autres connaissances pour aussi exotiques qu'elles paraissent.
3
Le 05/05/2020 à 17:37:41
Bien sûr, y a que les GJ qui seront contre ça, en même temps, ils sont contre tout ce qui peut faire avancer la France. Heuresement que l on ne prend pas en compte ces gens là.
3
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages santé Êtes vous favorable que la médecine traditionnelle chinoise intervienne dans tous les hôpitaux et Ehpad de France ?