Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition
Sondage

Êtes vous favorable que la médecine traditionnelle chinoise intervienne dans tous les hôpitaux et Ehpad de France ?

Sondage : Êtes vous favorable que la médecine traditionnelle chinoise intervienne dans tous les hôpitaux et Ehpad de France ? Sondage

Êtes vous favorable que la médecine traditionnelle chinoise intervienne dans tous les hôpitaux et Ehpad de France ?

66 participants
Auteur : Raphaël Muller




Médecine traditionnelle chinoise : Une approche holistique pour combattre plus rapidement le COVID-19.La médecine traditionnelle chinoise a eu une place de choix dans le traitement du coronavirus en Chine depuis le début de la propagation en décembre. 


Plébiscitée pour sa capacité à booster le système immunitaire, elle soulagerait les complications pulmonaires à travers l’acupuncture, le massage et les herbes médicinales.

Depuis le début de la pandémie COVID-19, le débat autour de la médecine traditionnelle chinoise (MTC) est relancé.

Très présente dans le traitement du coronavirus en Chine, son impact positif sur le rétablissement des patients atteints du coronavirus a été démontré par plusieurs études.

Ils étaient environ 60 000 patients à avoir eu un traitement combiné, médecine traditionnelle et antiviral.

À Maurice, le Dr Patrick Chui Wan Cheong, le directeur de la City Clinic, et du China-Mauritius Traditional Chinese Medecine Center, souhaite que la médecine traditionnelle chinoise soit aussi considérée.

66 participants
Partager avec vos amis Facebook
Partagez le sondage avec vos amis :
15 commentaires
Claire - Le 07/05/2020 à 10:03:44
Très prétentieux et stupide de ne croire uniquement qu'à la médecine allopathique. Alternative efficace et sans effets secondaires négatifs
3
Le 05/05/2020 à 15:45:22
Quand on découvre que l'on ne sait rien ou pas grand-chose, c'est raisonnable d'ouvrir les mentalités à l'apprentissage d'autres connaissances pour aussi exotiques qu'elles paraissent.
2
Le 05/05/2020 à 17:37:41
Bien sûr, y a que les GJ qui seront contre ça, en même temps, ils sont contre tout ce qui peut faire avancer la France. Heuresement que l on ne prend pas en compte ces gens là.
2
Voir tous les commentaires