Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages santé Etes vous pour ou contre le confinement (le port de masque, tester et ne pas se rassembler serait pas une autre solution)
Sondage

Etes vous pour ou contre le confinement (le port de masque, tester et ne pas se rassembler serait pas une autre solution)

Etes vous pour ou contre le confinement (le port de masque, tester et ne pas se rassembler serait pas une autre solution) Sondage
1 participants
Auteur : Marcot


Bonjour

Je lance un sondage contre ce confinement car je suis persuadé qu'on est pas les seul vecteur de la maladie, se confiner s est se cacher et avoir peur. Le port de masque, le test et le non rassemblement me semble bien plus honnête car lorsque l on parle de geste barrière, se confiner mais je rigole quand je regarde la télé et voir ces gens faire beaucoup d erreur sur leur comportement. 

J ai été très énervé hier en faisant quelques courses en ville, les parcs sont fermés et donc faite votre jogging sur le trottoir en croisant vos voisins, c'est sur c est mieux.

Moi je sors quand je veux car mon chien a besoin de se dépenser et de l avoir confiner une semaine ne lui a pas fait du bien du tout et mon chien a besoin de se dépenser et faire ses besoins.

Et lorsque je voies toutes ces personnalités faire des messages, mais quel bande d escroc qaund ceux ci vivent très bien et on bien les moyens financiers et pour la plus part on des jardins.

regardez Denis brogniard hier a la télé faire son jogging en forêt quand nous on nous interdit d aller dans un simple parc en bas de chez moi, y a des priviligiés dans ce confinement

J aimerais les voir dans 50 m² avec un animal de compagnie, sans personne, avec des revenus minimals et juste une télé pour passer le temps, amusez vous dans ces conditions. 

Et j'emmerde mais bien profond ceux qui disent qu on met en danger si on sort, je vous dis non on ne met pas en danger les personnes si on sort seul pour se promener en foret, dites moi comment je vais propager le virus, alors que tout le monde sort n ville, dans les magasins, se croise et se recroise.... J ai largement plus de chance de choper cette merde en restant confiner en immeuble qu isolé en forêt. Surtout de la part des corps médicale qui sont eux les plus grand vecteur de la maladie et eux sont pas confiné et se déplace librement, rentre chez eux....et d autres sur des plateaux télés. donc avant de donnez des leçons, regardez vous et regardez ce que vous faites.

J aurais honte a votre place d aller travailler et rentrer chez vous ensuite, vous êtes peux être porteur du virus et la déplacer en rentrant chez vous et le transmettez bien plus que nous.

Je remets pas en cause votre travail mais simplement vos propos, car si vous voulez divisez il y a pas mieux. Et nous dire qu on est des meurtirer en gros si on sort, ben moiu a ce compte la je vous dis que vous êtes tous des sérial killer en puissance a ce compte la et vous comme moi ce n est pas le cas, il s agit de responsabilité individuel et prouvez moi que si je sors je vais contaminer des gens surtout si je voies personne alors que vous même êtes en contact permanant avec des gens, y a pas comme un malaise ?

1 participant
Veuillez sélectionner une option
Accueil Sondages Sondages santé Etes vous pour ou contre le confinement (le port de masque, tester et ne pas se rassembler serait pas une autre solution)