Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages santé Avez vous pris de l'azithromycine pour soigner le COVID 19 avec des symptomes importants et obtenu un résultat quasi-immediat ?
Sondage

Avez vous pris de l'azithromycine pour soigner le COVID 19 avec des symptomes importants et obtenu un résultat quasi-immediat ?

Avez vous pris de  l'azithromycine  pour soigner le COVID 19 avec des symptomes importants et obtenu un résultat  quasi-immediat ? Sondage
3 participants
Auteur : Christian B.


Bonjour
Atteint du covid19 et  après avoir été soigné  grâce à  la molécule d'azithromycine, j'ai constaté que  dans mon entourage et sur internet d'autres personnes étaient dans la même situation. Or l'utilisation de ce médicament est actuellement restreinte à la prescription par le ministère de la santé. (document du site du ministère de la santé. "usage des antiinfectieux dans le covid19" du 19/06/20  ref: 2020 - INF-37). Mon objectif est de trouver un nombre maximum de gens ayant vécu la même expérience.
Si leur nombre est suffisamment  important, Il permettrait d'alerter nos décideurs politiques, afin d'améliorer la qualité de soin, en rendant de nouveau librement prescriptible par les médecins cette molécule pour lutter plus efficacement contre le covid 19. C'est le cas dans d'autres pays européens tel que l'Allemagne.
Je pense que cela pourrait diminuer le nombre de complications médicales et pourquoi pas le nombre de décès.
Cordialement .    
3 participants
Veuillez sélectionner une option
3 commentaires
Remy - Le 11/11/2020 à 18:59:46
Bonsoir, ce médicament m'a sorti du gouffre... Cordialement... Rémy
0
Thierry - Le 04/11/2020 à 05:23:53
Après plus de trois semaines de fièvre mon médecin m'a prescrit azithromycine et zinc en 4 jours plus de symptôme.
0
Le 03/11/2020 à 20:37:52
Je connais deux personnes qui ont utilisé ce médicament et qui ont vu leurs symptômes disparaîtrent en deux jours.
0
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages santé Avez vous pris de l'azithromycine pour soigner le COVID 19 avec des symptomes importants et obtenu un résultat quasi-immediat ?