Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sante Sondage

Avez-vous l'intention de vous faire vacciner contre la Covid 19 ?

Avez-vous l'intention de vous faire vacciner contre la Covid 19 ? Sondage

Avez-vous l'intention de vous faire vacciner contre la Covid 19 ?

6 participants
Auteur : Mlle Druelles



Une information circule de plus en plus concernant le(s) vaccin(s) contre la Covid 19 : apparemment le gouvernement réfléchit à rendre obligatoire celui-ci et force est de constater que certains politiques aujourd'hui réclame cette obligation..

Nous devons rester libre de nos choix ! Plusieurs scientifiques et non scientifiques mais qui savent réfléchir un peu dénoncent déjà ce vaccin qui s'avérera inutile voire potentiellement dangereux du fait de la précipitation de sa conception et du non recul suffisant pour déceler les éventuels effets secondaires.

INUTILE car en effet, ce virus a déjà muté plusieurs fois et continu de le faire régulièrement comme tout virus donc la souche ayant servit à ce vaccin n'est déjà plus celle du virus d'aujourd'hui et celui de demain. Il faudrait donc, comme pour la grippe annuelle, faire des "piqûres de rappel" régulièrement pour changer de souche qui aurait déjà elle même changé et ainsi de suite..c'est une boucle sans fin..

POTENTIELLEMENT DANGEREUX oui car un vaccin c'est en moyenne entre 5 et 10 ans de recherches, d'études et d'expérimentations avant une mise sur le marché. Malgré tout, certains vaccins pourtant bien étudiés ont montré des effets secondaires dévastateurs. C'est pourquoi un vaccin "trouvé" en moins d'un an, avec donc aucun recul et quasi aucune expérimentation ne peut se prétendre fiable et sans danger. On peut également se poser cette question lorsque l'on voit que les laboratoires ont fait signer aux gouvernements une clause de non mise en cause des dits labos en cas d'effets secondaires graves (se rendant donc inattaquable par les peuples si ces vaccins s'avéraient dangereux pour notre santé voire notre vie). 

Malgré tout, libre à ceux qui ont peur ou pas, de vouloir le faire, chacun étant libre de faire ses propres choix en ce qui concerne son corps, sa santé et sa vie.

Alors justement, suivant ce même principe, je réclame le droit de refuser de le faire parce que tel est mon choix en toute connaissance de cause.

J'entends ici et là que nous serions 50/50 entre ceux qui veulent et ce qui ne veulent pas alors qu'à la lecture de beaucoup de commentaires j'ai plutôt l'impression que les français en majorité n'en veulent pas. D'où ma demande de sondage afin d'avoir une meilleure visibilité.

Merci pour votre participation