Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages politique Voulez-vous dressé un carton jaune aux élus pour les prochaines élections (avec juste un post-it) ?
Sondage

Voulez-vous dressé un carton jaune aux élus pour les prochaines élections (avec juste un post-it) ?

Voulez-vous dressé un carton jaune aux élus pour les prochaines élections (avec juste un post-it) ? Sondage
0 participants
Auteur : lapetiterepublique.org




La république est une et indivisible. Comme dirait un homme, il y a près de deux mille ans, je viens pas de gauche, de droite, je viens d'en bas pour nous allons en haut.
Impossible n'est pas français.
Le post it jaune est la couleur du printemps et cette idée qu'ils ont oublié que nous sommes peuple souverain. Çà qui doit faire réagir.Contrairement au blanc couleur d'un reste de monarchie flagrant.


Nous avons l'occasion de réagir et d'exprimer une exigence face à des élus qui se ressemblent puisqu'ils sont devenus des étales de marchandises et que nous sommes devenus des cons sommés de consommer. Initialement, nous étions des êtres humains, puis des citoyens et aujourd’hui des consommateurs la Terre où vont vivre nos enfants et nos petits enfants.
Alors carton jaune pour dire aux élus rassemblez vous, arrêtez-votre business, jaune comme les abeilles qui agonisent, jaune comme le soleil et le sourire de notre belle république qui doit être exposée bien devant des nuages de la polémique, comme la boîte aux lettres, et les services publics qui disparaissent dans les campagnes et les villes, le jaune de tous ces tournesols qui suivent aveuglément leurs chefs politiques sans conviction. Ils appellent ça suivre la ligne du parti, comme un poussin qui doit redevenir le coq qui est l’homonyme de notre gaulle résistante à l’empire romain et à la mondialisation aujourd’hu, comme un jaune franc comme notre peuple qui apportait son influence dans toute l’europe, le jaune du gilet fluorescent symbole de tous les français qui marchent sur la bande d’arrêt d’urgence, le jauni usé des blouses blanches dans les désert médicaux en campagne et en ville qui demande, le jaune avec le bleu de l’océan de la science constitue le vert de l’espoir et de la nature.

0 participant
Veuillez sélectionner une option
Accueil Sondages Sondages politique Voulez-vous dressé un carton jaune aux élus pour les prochaines élections (avec juste un post-it) ?