Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages politique Violences policières : Le gouvernement est il responsable ?
Sondage

Violences policières : Le gouvernement est il responsable ?

Violences policières : Le gouvernement est il responsable ? Sondage
1 278 participants
Auteur : Les Gilets Jaunes du Grand Est




Depuis plusieurs semaines, les violences policières se déchaînent contre les gilets jaunes, mais aussi les journalistes. Usage de flashballs, grenades et gaz lacrymogènes : les blessés se comptent en centaines. Alors que certains sont amputés ou défigurés, le gouvernement félicite toujours plus les forces de l'ordre, et a donné son feu vert samedi dernier pour des arrestations massives et des confiscations de protections.
1 278 participants
120 commentaires
Le 07/01/2019 à 09:45:18
C'est les seuls qui ont eu droit à une augmentation de 150 € pour les autres matraque et gaz lacrymogène
0
Yves - Le 30/12/2018 à 00:23:39
Très choqué d'avoir vu autant de violences policières pendant les manifestations des gilets jaunes pacifistes, alors qu'ils laissaient plutot tranquille les casseurs, la racaille. On se demande meme si certains de ces policiers, CRS, gendarmes ne sont pas des meurtriers en puissance, ils n'ont rien dans la tete pour agir ainsi, ils iraient jusqu'à frapper leur famille, leurs amis si ils se trouvaient devant eux. Ils n'ont aucune excuse à avoir réagis de cette façon. Biensur que le gouvernement est responsable de ces violences, car beaucoup d'entres eux s'en sont félicités, en premier lieu le GANGSTER CASTANER, et n'ont eux aucune compassion pour les blessés graves. Oui responsable et coupable d'avoir laissés faire une chose pareille. Je tiens à préciser que je parle des gilets jaunes pacifistes, car certaines personnes sont encore trop nombreuses à confondre les vrais manifestants, c'est à dire le peuple qui défend ses droits, son avenir et celui de ses enfants, avec les casseurs, la r
0
Le 10/01/2019 à 16:47:16
Complètement !. Nos policiers ne vont pas dans les zones de non droits car les politiciens évitent de contrarier les dealers, les trafiquants, les fouteurs de troubles, les délinquants etc.. Par contre ils n'hésitent pas à demander à nos forces de l'ordre de tabasser les retraités qui manifestent pour tenter de défendre leur pouvoir d'achat. L'UMPS au pouvoir depuis plus de 40 ans à détruit notre pays.
0
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages politique Violences policières : Le gouvernement est il responsable ?