Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages politique Le traitement des animaux en France (abattoirs, élevages, fourrières, abandons, applications des lois...) a-t-il de l'influence sur le choix de votre futur président ?
Sondage

Le traitement des animaux en France (abattoirs, élevages, fourrières, abandons, applications des lois...) a-t-il de l'influence sur le choix de votre futur président ?

Le traitement des animaux en France (abattoirs, élevages, fourrières, abandons, applications des lois...) a-t-il de l'influence sur le choix de votre futur président ? Sondage
576 participants
Auteur : Bruno Groux




La cause animale semble passionner et diviser de plus en plus les Français, sur de plus en plus de points très divers tels que le manque d'application stricte de la législation, les scandales à répétition dans les abattoirs ou dans des élevages, l'industrialisation des élevages, l'utilisation de la fourrure, les révélations de l'OMS sur la viande, les scandales sur la viande dans l'industrie agro-alimentaire,  le record européen d'abandons des animaux domestiques en France depuis plus de 2 ans, l'exploitation des animaux en cirques, dans des zoos ou parcs, les euthanasies en fourrières, le manque d'implication des communes sur la gestion des chats errants, la tauromachie, le véganisme, etc.

La cause animale peut-elle influencer une élection présidentielle ?
576 participants
Veuillez sélectionner une option
48 commentaires
Le 07/03/2017 à 01:15:06
pour Fillion les animaux n'existe pas, pour Macron pareil, pour Le Pen pas une ligne dans son programme, pour Hamon idem... Seul le programme des Insoumis et de Jean Luc Mélenchon propose toute une série de loi pour défendre et protéger nos animaux.
11
Le 07/03/2017 à 01:18:12
Même Brigitte Bardot soutien Mélenchon pour ses propositions en faveur de la défense animal, c'est pour dire...
11
Le 09/03/2017 à 23:45:15
sur les 30 propositions du manifeste AnimalPolitique voici la liste des candidats qui n'ont pas répondu ou qui se sont refusé à répondre: Marine Le Pen, François Fillon, Benoit Hamon, Emanuel Macron et N Artaud.... On répondu: Mélenchon, Jado qui maintenant fait équipe avec Hamon qui ne souhaite pas répondre, et Dupont Aignant. Voilà point barre.
7
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages politique Le traitement des animaux en France (abattoirs, élevages, fourrières, abandons, applications des lois...) a-t-il de l'influence sur le choix de votre futur président ?