Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Sondage

Soutenez-vous les mouvements de grève contre la Loi Travail ?

Sondage : Soutenez-vous les mouvements de grève contre la Loi Travail ? Sondage

Soutenez-vous les mouvements de grève contre la Loi Travail ?

34 267 participants
Auteur : MesOpinions



À quelques jours de l'Euro, les syndicats qui contestent la loi Travail annoncent une multiplication des actions, dont deux manifs les jours de matches à Toulouse.

Vous connaissez l'Euro de football. Mais connaissez-vous «l'Euro des luttes»?

C'est celui que préparent activement, depuis déjà trois mois, les sept syndicats qui contestent la loi Travail, CGT, FO, FSU, Solidaires, UNEF, UNL et FIDL.
La compétition qui commence ce vendredi 10 juin dans l'Hexagone et ils haussent le ton. Hier, à Toulouse, où se disputeront quatre rencontres, la CGT, la FSU et Solidaires ont annoncé, au nom de l'intersyndicale, une multiplication des actions, dont deux manifestations dans la Ville rose les jours de matches, le lundi 13 juin, lors d'Espagne-République tchèque, et le lundi 20 juin, pour Pays-de-Galles-Russie.

Les syndicats n'entendent pas bloquer l'Euro, disent-ils, car les rencontres pourront bien se disputer mais ils veulent «faire monter la pression» pour obtenir le retrait du projet de loi, souligne Lionel Pastre, secrétaire du comité régional CGT.

Avec l'Euro, les centrales jettent toutes leurs forces dans la bataille et jouent le bras de fer.

Source : La Depeche

34 267 participants
Partager avec vos amis Facebook
Partagez le sondage avec vos amis :
3 853 commentaires
Le 17/05/2016 à 12:21:46
Tous en grève.
148
Parenthesis - Le 17/05/2016 à 14:04:37
Il faut se mobiliser encore, et encore , pour une fois les Français doivent être unis ! Tous ensemble nous y arriverons , allez go!
69
Nicole - Le 17/05/2016 à 16:51:40
ras le bol de se gouvernement de merde ,hollande veut pas céder , eh bien nous aussi nous ne cédrons pas il faut continuer ,et bloquer le pays
58
Voir tous les commentaires