139 391 371 signatures sur MesOpinions.com

Votez

Déjà 111 participants.

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Sondage : Soirée d'Halloween à Saint-Denis : Gilbert Annette doit-il mettre en place un couvre-feu pour les mineurs et interdire la vente d'alcool ?

Auteur : Saint-Denis en colère !

Créé le 27/10/2019

Soirée d'Halloween à Saint-Denis : Gilbert Annette doit-il mettre en place un couvre-feu pour les mineurs et interdire la vente d'alcool ?

Alors que l'insécurité règne sur notre commune, et que depuis 3 jours nos quartiers connaissent des nuits de tensions (feux de poubelles, tentatives de pillages, incendies de véhicules, caillassages...). La soirée d'Halloween approche et nous craignons de grave débordement dans nos quartiers. Nous rappelons que le Maire dispose du pouvoirs de police administrative.

L'une des missions essentielles du maire est d'assurer, dans sa commune, le maintien de l'ordre public, c'est à dire, la sécurité, la salubrité et la tranquillité. Pour ce faire, le maire dispose de « pouvoirs de police administrative »

Le maire est titulaire de pouvoirs propres en matière de police administrative et spéciale. Il est le responsable de la police municipale. Il peut s’appuyer sur la police nationale ou la gendarmerie selon le ressort de la commune.

A ce titre en tant qu'administrés dionysiens nous posons cette question légitime : Soirée d'Halloween du 31 Octobre  à Saint-Denis : Gilbert Annette doit-il mettre en place un couvre-feu pour les mineurs et interdire la vente d'alcool ?