Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages politique Seriez-vous prêts à vous expatrier pour réduire la pression fiscale et avoir un meilleur pouvoir d'achat ?
Sondage

Seriez-vous prêts à vous expatrier pour réduire la pression fiscale et avoir un meilleur pouvoir d'achat ?

Seriez-vous prêts à vous expatrier pour réduire la pression fiscale et avoir un meilleur pouvoir d'achat ? Sondage
212 participants
Auteur : Boechie




Un élu local m’a suggéré 2 solutions pour réduire le montant des prélèvements obligatoires :

N° 1 : vendre mon habitation, divorcer, et ne plus avoir ne domicile fixe en France
N° 2 : vendre mon habitation, ne pas divorcer, adopter le statut de résident fiscal dans un autre pays, par exemple Maroc, Espagne, Portugal...

Il semblerait que plusieurs centaines de milliers de retraités se sont déjà expatriés pour améliorer leur niveau de vie.

212 participants
51 commentaires
Joly - Le 24/07/2017 à 20:32:26
non mais a mettre tous les sangsues grises et noires dehors
je suis francais et veux rester dans mon pays avec mes valeurs
35
Josiane - Le 19/07/2017 à 14:29:45
Non, mais avec la politique désastreuse de Macron, qui mène notre pays à sa perte, nous serons peut-être obligés de nous expatrier en pays étranger européen, car, bientôt en France, nous ne serons plus chez nous..
26
Sylviane - Le 20/07/2017 à 12:51:43
oui mes enfants ont quittés la France et sont partis vivre à l'etranger c'est ce que l'on va faire avec mon mari à notre retraite et je pense meme demander la nationalité du pays qui nous accueillera car la France enfin ce qu'il en reste n'est plus faite pour les français de souche elle est faite pour les étrangers car pour eux c'est le jack pot ils touchent de l'argent dès qu'ils rentrent, les allocs, les aides, savent pleurer au bon endroit pour avoir tous les droits et ils ont un très bon atout c'est d'être étrangers car le vrai français lui on lui crache à la gueule. Donc oui je quitterai ce pays sans aucun regret et ferai travailler les commerces du pays qui nous accueillera.
23
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages politique Seriez-vous prêts à vous expatrier pour réduire la pression fiscale et avoir un meilleur pouvoir d'achat ?