59 323 609 personnes agissent sur MesOpinions.com

Sondage - Politique

Votez

Déjà 8.990 participants.

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Sondage : Seriez-vous prêt à suivre l'idée de ne pas aller voter ?

Auteur : Thierry VELU Président du GSCF

Créé le 25/10/2016

Seriez-vous prêt à suivre l'idée de ne pas aller voter ?

SDF, le changement c'est maintenant et avec vous. 

Aujourd'hui, j'accuse l'Etat de consciemment ne pas vouloir trouver de solutions pour les personnes à la rue et de volontairement entretenir la misère.  


Cette accusation est grave mais réelle; le constat est dramatique face à la montée de la précarité dans notre pays mais aussi face à l'abandon des personnes qui se retrouvent à la rue. 


Aucune volonté, aucune remise en question, on continue à faire des enquêtes pour nous répéter depuis 20 ans que « le 115 est saturé et (que) nous ouvrons des places supplémentaires ». Des millions de subventions pour rien ou pour entretenir la misère.


Sans oublier les menteurs qui nous annoncent des chiffres de zéro SDF...


Nous n'aurions jamais dû laisser dormir et mourir des personnes dans nos rues, nous sommes tous coupables d'être restés sans rien faire devant ce drame. Cette erreur, nous pouvons la réparer ensemble. 


Depuis 7 ans, je me bats pour qu'il soit possible de trouver des solutions pour les personnes SDF et surtout pour trouver des solutions pour les primo arrivants à la rue.  


Combien seront-ils à mourir cette année ?  Lire les décès de personnes à la rue dans votre département 

Lire nos demandes : Accès

Lire : Le dossier

Conformément à la lettre sur mon écœurement (Lire), je vous demande de répondre à notre sondage. Même si nous avons atteint plus de 35 600 signatures pour notre pétition (Lire), cela n'a rien changé.


L'idée est, aujourd'hui, de se faire enfin entendre. Je vous demande de répondre favorablement à cette idée.


Si demain nous sommes des millions à dire que nous n'irons pas voter temps qu'il n'y a pas de réponse concrète pour les personnes SDF, cela pénalisera les partis largement subventionnés ainsi que l'ensemble des candidats.


Démocratiquement avant de lancer une campagne, je souhaite que vous puissiez répondre à ce sondage en gardant à l'esprit que demain, vous comme moi pouvons nous retrouver à la rue.

Thierry VELU 

Président du GSCF 

www.gscf.fr