Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages politique Seriez-vous d'accord pour supprimer toutes les aides sociales et financières de l'Etat aux ressortissants non français ?
Sondage

Seriez-vous d'accord pour supprimer toutes les aides sociales et financières de l'Etat aux ressortissants non français ?

Seriez-vous d'accord pour supprimer toutes les aides sociales et financières de l'Etat aux ressortissants non français ? Sondage
396 participants
Auteur : Maurice



396 participants
7 commentaires
Lynn - Le 31/10/2013 à 17:51:57
Bien sur, trop de profiteurs, il est temps de réserver les aides aux Français dont certains sont à la rue alors qu'on donne gratuitement soins, logements, aides financières à des irréguliers,celà suffit!.
6
Lynn - Le 31/10/2013 à 18:11:03
les francais profites aussi madame. il faut arreter de croire que tout les français sont respectueux de ce paye, qu'ils le respectent et que ce sont les seuls bosseurs dans ce paye, loin de là. Il y a uaaussi des francais en prison, des francais qui ne paye pas leur loyer, qui sont a la cmu, et qui refuse de travailler pour un smic et qui preférent comme CERTAINS étrangers vivre aux crocher de ceux qui travail, francais et étrangers de ce paye.
La question est clair faut-il arreter d'aider les étranger qui sont en situation réguliere dans notre paye la réponse est non, sinon pourquoi cotiseraient t ils et paieraient-ils des impots lorsqu'ils travail? Ils faut arréter d'aider les personnes qui profitent trop longtemps des systems d'aide social ça oui qu'ils soit Français ou étrangers résident mais encore plus si ce sont des clandestins adultes ou enfants. Ceux qui ne respectent pas les régles n'ont pas a etre aidés pas de différences sur les origines.
4
Lynn - Le 05/12/2013 à 07:55:39
Les Français doivent tout de même avoir la suprématie sur les étrangers, c'est leur pays ! Comment cela se passe-t-il ailleurs, pourquoi devons-nous toujours tendre l'autre joue, sans qu'il y ait jamais de contrepartie !
Et désormais, selon un nouveau décret du 5 avril imposé par l'UE, tout parent algérien installé en France pourra toucher des allocations familiales au titre de ses enfants, nés en Algérie, qui décideraient de le rejoindre, même si cette entrée est illégale, si les enfants en question ont pénétré en France en dehors de toute procédure de regroupement familial. ... Ce qui cautionne la polygamie, déjà bien présente en France. Au nom des "droits de l'homme" ?
Qu'au moins, on arrête de prendre les Français pour des imbéciles !
2
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages politique Seriez-vous d'accord pour supprimer toutes les aides sociales et financières de l'Etat aux ressortissants non français ?