131 863 038 signatures sur MesOpinions.com

Votez

Déjà 38 participants.

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Sondage : Vous sentez-vous concerné par la prise en charge des victimes et familles de victimes d'accident de la route sur votre commune ?

Auteur : Escriva Maud - Pailhès Coralie

Créé le 14/09/2019

Vous sentez-vous concerné par la prise en charge des victimes et familles de victimes d'accident de la route sur votre commune ?

Les futures élections municipales sont attendues avec une certaine fébrilité, la course à l’investiture est déjà engagée depuis plusieurs mois pour certains candidats. Vous souhaitez être le premier magistrat de votre ville, lisez et donnez votre opinion, c’est votre rôle ; le nôtre : c'est de voter.

L’association Victimes et Avenir s’adresse à vous les candidats, quelle que soit votre appartenance politique. Les familles de victimes de la route ont besoin de vous. Votre commune est au plus près de ses drames directement dus à la violence routière, vos électeurs n’ont dans ce cas le plus souvent aucun accompagnement pour les familles de victimes. Candidat à la mairie ; vous êtes au plus près de vos électeurs, votre rôle, votre action, votre engagement est fondamental. Le maire est à la fois exécutif de la commune et agent de l'État.

Lors de la rédaction de votre profession de foi présentant votre programme, vos engagements ; quelle place donnez-vous aux victimes et familles de victimes ?

Pour rappel en France en 2018  c’est 9 morts/jour et 200 blessés/jour.

Sachez que derrière chaque victime, il y a une famille anéantie, ces familles votent. Derrière chaque accident, se sont des dizaines de personnes sensibilisées à la violence routière. Toutes ces personnes votent pour le candidat qui les soutiendra et les défendra.

Comment ? Aidez, contribuez à la prise en charge des victimes  et familles de victimes, qui résident sur votre commune.

Futurs candidats ; nous sommes à votre écoute, nous sommes prêts à vous rencontrer. Ne tombez pas dans le travers de la hiérarchisation des victimes.

Merci d’avoir pris de temps de nous lire.

Retrouvez-nous sur notre site    https://www.victimesetavenir.org    pour votre témoignage.