Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Politique Sondage

Selon vous qui a gagné le débat entre Donald Trump et Hillary Clinton ?

Selon vous qui a gagné le débat entre Donald Trump et Hillary Clinton ? Sondage

Selon vous qui a gagné le débat entre Donald Trump et Hillary Clinton ?

63 participants
Auteur : Antoine



Les deux candidats très impopulaires ont participé à un debat les opposants. Mais qu'importe leurs impopularités, c'était un véritable spectacle qui n'a pas manqué de faire monter l'audience.

Donald Trump à d'ailleurs mis en cause le modérateur, Lester Holt, puis a assuré que son micro ne fonctionnait pas bien. Le magnat de l’immobilier a également évoqué l’émotion suscitée par la large audience de l’émission à cette occasion et nié, contre toute évidence, qu’il avait reniflé à plusieurs reprises pendant les échanges.

Étrange pour une personne qui dit avoir gagné le débat de ce justifier autant ?

D'après un sondage de la chaîne de télévision américaine, 62% des spectateurs ont estimé qu'Hillary Clinton avait gagné le débat. Washington Post, Politico (enquête réalisée avec autant de specialistes démocrates que conservateurs) la plupart des journaux français et américains sont du même avis. D'autres sondages non recevables peuvent donner Trump vainqueur, la plupart dans des journaux ou chaînes soutenant ouvertement Trump.

Cependant, la position prise par la chaîne conservatrice Fox News (très très pro Trump) est surprenante, elle a jugé Clinton gagnante du débat de lundi soir. "Ils ont été tous les deux eux-mêmes. Et Hillary Clinton est la gagnante" écrit Douglas E Shoen (30 ans d'expérience comme sondeur, consultant politique et également contributeur Fox News, co-animateur de "Fox News Insiders). 

Mais vous qu'en pensez-vous ?
6 commentaires
Alexander - Le 28/09/2016 à 20:19:10
Trump de loin, Hillary ne vaut rien..
13
Joly - Le 29/09/2016 à 01:13:07
trump au usa
marine pour la france
10
Philioppe - Le 29/09/2016 à 14:46:29
Je suppose que tous les gens qui ont une opinion tranchée parle l'anglo-américain couramment, se sont levés à 3 heures du matin pour suivre le débat en direct et ont une parfaite connaissance de la vie politique aux USA.
2