Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages politique La promesse de François Hollande d'inverser la courbe du chômage en 2013 est très commentée. Cet objectif est-il atteignable selon vous ?
Sondage

La promesse de François Hollande d'inverser la courbe du chômage en 2013 est très commentée. Cet objectif est-il atteignable selon vous ?

La promesse de François Hollande d'inverser la courbe du chômage en 2013 est très commentée. Cet objectif est-il atteignable selon vous ? Sondage
3 156 participants
Auteur : MesOpinions


3 156 participants
23 commentaires
Lynn - Le 08/03/2013 à 14:10:30
Du travail, il y en a …. Il faut arrêter de faire travailler clandestinement des étrangers de Pologne, Algérie et de Roumanie. Au lieu de virer les fonctionnaires on devrait les mettre à faire des contrôles. Le gouvernement laisse faire beaucoup de choses depuis des années. Quand on voit les aides versé aux étrangers avec des faux papiers que l’on donne tout les cinq ans gratuitement au Gens du voyage une caravane neuve double essieu. Que les Etranger ayant la CMU se font faire des ordonnances pour revendre les médicaments à prix d’or dans leur pays origine. Que des africains polygames touchent des aides avec trois femmes et 20 enfants en considérant qu’il déclare les 20 enfants pour chacune des femmes qu’il a, c’est Royal. Pendant ce temps des familles Françaises vivent dans la misère ne pouvant accéder à toutes ses aides. On nous dit qu’il faut payer plus mais pour qui va l’argent !!!! depardieu à raison de partir, la France n’es plus la France c’est un pays ou les Etrangers sont ROI
2
Lynn - Le 08/03/2013 à 09:07:28
Le PIB est à l'économie ce que le marteau à bomber le verre est au vitrier....
Faut il que les français soient à ce oint stupides pour ne pas comprendre que seule l'industrie est créatrice de richesse. Il faut savoir que le salaire des fonctionnaires rentre dans le PIB, et que la France compte pour 55 % d'economie subventionnée.
LA france est en faillite depuis plus de 10 ans. attention, nous sommes au bout du processus d'illusion. la réalité va bientot frapper à la porte.
Je ne suis pas inquiet, l'ensemble de nos politiques ont déjà prévu leur avenir dans une telle perspective, pour nous par contre....... Heureusement pour moi, je ne suis ni jeune ni retraité.
1
Lynn - Le 08/03/2013 à 14:21:31
Les marchés financiers demande à la France de rembourser sa prétendue dette publique, pour pouvoir rembourser cette dette nos gouvernements de gauche comme de droite à la botte des marchés financiers font des plans d’austérité qui a pour conséquence la récession économique qui produit l'inexorable montée du chômage en France et en Europe. Si nous ne voulons pas suivre le même chemin économique que l’Irlande, la Grèce, le Portugal, l’Espagne. Faisons comme (le 14 décembre 2008, le président de l'Équateur, Rafael Correa prenait la décision simple et ferme de ne plus payer la part «illégitime» de la dette publique et de suspendre le remboursement des titres de la dette.)Bref, envoyons chier les marchés financiers, et par pitié que la majorité des Français ouvrent leurs yeux et arrêtent de voter pour des polichinelles aux ordres des technocrates de Bruxelles et de la mafia financière mondiale.
0
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages politique La promesse de François Hollande d'inverser la courbe du chômage en 2013 est très commentée. Cet objectif est-il atteignable selon vous ?