Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages politique Présidentielle 2017 : Seriez vous prêt à voter par conviction pour un "petit" candidat ?
Sondage

Présidentielle 2017 : Seriez vous prêt à voter par conviction pour un "petit" candidat ?

Présidentielle 2017 : Seriez vous prêt à voter par conviction pour un "petit" candidat ? Sondage
9 participants
Auteur : Moi même




Admettons que le vote "contre" soit une pièce montée par les médias pour leurs chouchous* et les partis politiques qui ont le plus de moyens que nous ne sommes pas obligés de suivre.

Au lieu de ça, êtes vous chiche de voter POUR ?
Pour c'est à dire un candidat en lequel vous croyez vraiment, qui conduit un projet qui correspond réellement à votre idéal. Un candidat qui pour vous a plus d'idées que d'ego. Un candidat qui se présente non pas pour la simple obtention du poste de président mais par réelle conviction pour la France.

Nombreux ont décidé d'être positifs, en êtes vous?

--------------------------------------------------------------------------

*Chouchous des médias = car ils font le buzz et apportent de l'audience, hors, ça n'est pas ce qu'on leur demande. D'autant plus que si TF1 voulait les 5 premiers, Le Pen serait hors jeu car ça n'est pas elle qui a recueilli le plus de soutient pour faire partie des 11. Au contraire, Jean Lassalle la devance largement.
9 participants
Veuillez sélectionner une option
1 commentaires
Francis - Le 20/03/2017 à 16:37:35
Oui par conviction, car les 4 grands voyous candidats nous prommettent que l'enrichissement des plus riches vivant dans des paradis fiscaux, la destruction de nos emplois, et l'accélération de la pauvreté, et une France en ruines !
0
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages politique Présidentielle 2017 : Seriez vous prêt à voter par conviction pour un "petit" candidat ?