Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages politique Le préfet du Rhône limogé suite à l'attaque terroriste de Marseille, votre opinion ?
Sondage

Le préfet du Rhône limogé suite à l'attaque terroriste de Marseille, votre opinion ?

Le préfet du Rhône limogé suite à l'attaque terroriste de Marseille, votre opinion ? Sondage
310 participants
Auteur : MesOpinions.com




Gérard Collomb avait annoncé mardi des changements à la préfecture du Rhône au profit d'« une équipe (...) profondément renouvelée ».


Le gouvernement a «mis fin» mercredi aux fonctions du préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Henri-Michel Comet, ainsi que de son secrétaire général Xavier Inglebert. Une sanction décidée après un rapport pointant de «graves dysfonctionnements» dans l'affaire des deux jeunes femmes tuées le 1er octobre devant la gare Saint-Charles de Marseille par Ahmed Hanachi, remis en liberté à Lyon la veille. Lire la suite sur le Parisien.fr.

310 participants
Veuillez sélectionner une option
88 commentaires
Le 12/10/2017 à 08:55:31
Macron est bon.
61
Le 12/10/2017 à 09:47:25
La faute aux gouvernements successifs laisser entrer et donner la nationalité française depuis 50 ans à des millions d'immigrés venant d'Afrique du nord n'ayant pas la même culture et laissez les délinquants étrangers en plus en prison et en liberté sur notre territoire c'est criminel .on va faire entrée 10000 tchadien et nigérien .sans compter ceux qui traversent la Méditerranée tous les jours .ce n'est pas seulement le préfet du Rhône qui doit être limogé mais tous ceux pui sont responsables de cette immigration de masse pourquoi ?politique ? Fait peut être pour éclater la droite avec l'extrême droite .droite ou gauche nous allons payer cher le changement de notre société.
53
Alain - Le 12/10/2017 à 12:33:31
il y en bien d'autres en Bretagne par exemple, qui accordent des dérogations aux éleveurs de porcs!
34
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages politique Le préfet du Rhône limogé suite à l'attaque terroriste de Marseille, votre opinion ?