Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages politique Pensez-vous que l'on se débarrasse de la droite car ils souhaitent limiter ou stopper l'immigration ?
Sondage

Pensez-vous que l'on se débarrasse de la droite car ils souhaitent limiter ou stopper l'immigration ?

Pensez-vous que l'on se débarrasse de la droite car ils souhaitent limiter ou stopper l'immigration ? Sondage
91 participants
Auteur : Anonyme



M. Fillon a été choisi aux primaires pour cette raison. Le deuxième qui défendait cette idée était M. Sarkozy, mais les gens n'ont pas osé voter pour lui car ses chances étaient faibles. M. Juppé n'a pas gagné pour cette raison.
91 participants
Veuillez sélectionner une option
13 commentaires
Patricia - Le 04/03/2017 à 10:21:34
Je pense en effet que la gauche veut rester au pouvoir et continuer leur immigration massive... Certes, il n'est pas normal de créer des emplois fictifs, mais si on fouillait aussi dans les décombres de la gauche on pourrait trouver aussi des tas de choses illégales. Par exemple des personnes qui sont partis, mais que l'on met bien au chaud dans des usines à gaz qui ne servent à rien. Exemple : Taubira, Jospin, Bachelot etc... Ce sont des emplois fictifs déguisés...
7
Cécile - Le 04/03/2017 à 10:03:09
Personne n'a demandé à Fillon de frauder .la droite avez qu'à choisir un candidat honnête ah excuser moi honnête ca n exsite pas en politique il suffit de voir Cahuzac le pen Fillon Juppé et j en passe .ils veulent tous la même chose lepouvoir
6
Josiane - Le 04/03/2017 à 08:00:35
Oui.....C'est l'immigration qui fait l'élection de la gauche
6
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages politique Pensez-vous que l'on se débarrasse de la droite car ils souhaitent limiter ou stopper l'immigration ?