Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition
Sondage

Que pensez-vous du plan présenté par Edouard Philippe ?

Sondage : Que pensez-vous du plan présenté par Edouard Philippe ? Sondage

Que pensez-vous du plan présenté par Edouard Philippe ?

20 243 participants
Auteur : MesOpinions.com




Des millions de Français viennent d'écouter les mesures de déconfinement annoncées par le Premier Ministre.

Son discours a concerné plusieurs points tels que : 
- les transports
- les masques
- le travail
- la reprise de l'école
- le dépistage 
....

Le coronavirus a infecté plus de 3 millions de personnes et en a tué plus de 200.000 sur la planète ! 

A partir 
du 11 mai en France, il va falloir « vivre avec le virus, agir progressivement et adapter géographiquement les mesures », a expliqué Edouard Philippe

Il a annoncé qu'il serait possible de circuler sans attestation à partir du 11 mai, sauf « pour les déplacements à plus de 100 km du domicile, qui ne seront possibles que pour un motif impérieux, familial ou professionnel ». 

De plus, le port du masque sera obligatoire dans tous les transports.

Autre mesure annoncée, les lycées ne rouvriront pas avant Juin minimum. Cependant, en ce qui concerne les crèches, elles pourront rouvrir à partir du 11 Mai avec bien évidemment les gestes barrières requis.

Que pensez-vous du plan présenté par Edouard Philippe ?

20 243 participants
Partager avec vos amis Facebook
Partagez le sondage avec vos amis :
4 921 commentaires
Muriel - Le 29/04/2020 à 10:29:38
nébuleux, obscur,inapplicable, et inutile à ce jour!il n' y a pas si longtemps, j' étais élève infirmière à toulon,dans un service de tuberculeux et bien, les patients détectés étaient hospitalisés deux mois et isolés de:leur famille , leur travail, et interdits de circuler à l' extérieur! puis passage en sanatorium 6 mois;Cétait obligatoire!cela à permis de limiter la propagation de la maladie, ce qu'il aurait fallu faire dès le début du covid!à ce jour toutes les autres mesures prises me semblent inefficaces, c est trop tard surtout qu' on nous a laissé sans protection, j' entends encore buzin assurer que tout était sous contrôle!!!!quelle morgue, quel mépris! tout ce monde devrait être éjecté et condamné pour crime contre la nation!!!
125
Michel - Le 29/04/2020 à 11:49:17
Je pense qu'au cas ou une reprise de l'épidémie avait lieu après le 11 Mai 2020, entraînant des des centaines de morts supplémentaires, il faudra emmener devant la cour pénale internationale, les 471 députés qui ont voté pour ce plan ou qui ce sont abstenus, pour crime contre l'humanité.
123
Le 29/04/2020 à 11:52:17
Les inutiles, ce sont VOUS ! Destitution de ces guignols qui nous servent de gouvernement ! Un Nuremberg à la française pour ces félons-assassins ! A mort LREM !!!
107
Voir tous les commentaires