Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Sondage

Pensez-vous que la France pourrait être reconfinée ?

Sondage : Pensez-vous que la France pourrait être reconfinée ? Sondage

Pensez-vous que la France pourrait être reconfinée ?

12 059 participants
Auteur : MesOpinions




La France, comme la plupart des pays du monde, subit une reprise épidémique depuis plusieurs semaines sur l'ensemble du territoire.

En ce sens, le gouvernement a mis en place progressivement des restrictions et mesures sanitaires afin de tempérer le nombre de contaminations : port du masque obligatoire dans tous les lieux publics et dans les entreprises, gestes barrières renforcés, couvre-feux [...].

A ce jour, plus de 2 000 patients sont toujours en réanimation en France à cause de la Covid-19, un chiffre jugé inquiétant et pouvant entraîner des mesures gouvernementales supplémentaires.

Face à une augmentation rapide et incontrôlée de l'épidémie, certains n'excluent pas un reconfinement local ou total, comme c'est actuellement le cas en Irlande ou au Pays de Galles.

Et vous, pensez-vous que la France pourrait être reconfinée dans les prochaines semaines ?

Source : Ouest France


12 059 participants
Partager avec vos amis Facebook
Partagez le sondage avec vos amis :
2 204 commentaires
Marie-thérèse - Le 23/10/2020 à 15:41:22
Vu l'insouciance du peuple français, il n'y aurait rien d'étonnant.
0
Françoise - Le 23/10/2020 à 16:12:30
Oui dans les trois semaines de l'Avent.
0
Nathalie - Le 23/10/2020 à 16:48:15
Les Français au plus mauvais point... Vu le niveau de leur hygiène par rapport aux Allemands par exemple, pas étonnant que les cas explosent ! Les 15-25 ans sont fâchés avec le savon, et certains, plus âgés, des hommes majoritairement, ne se lavent pas (assez) les mains et contaminent leur foyer ! Plus tous ceux qui se tripotent leur barbe des dizaines de fois par jour avec leurs mains pas lavées... Dégoûtant. Faudrait vraiment des cours d'hygiène pour la plupart ! Les Français sont des crados !
0
Voir tous les commentaires