Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages politique Parmi ces quatre candidats, lequel vous semble en mesure d'atteindre le second tour de l'élection présidentielle 2022?
Sondage

Parmi ces quatre candidats, lequel vous semble en mesure d'atteindre le second tour de l'élection présidentielle 2022?

Parmi ces quatre candidats, lequel vous semble en mesure d'atteindre le second tour de l'élection présidentielle 2022? Sondage
475 participants
Auteur : Verdi Verdi




Le mandat de Macron a vu la France plonger dans les abîmes. Le pays est face à une échéance cruciale pour son avenir.
La manipulation des enquêtes d'opinion, par des organismes inféodés à Macron, fausse la perception de la popularité des candidats en lice.
Plusieurs instituts laissent croire que Macron est d'ores et déjà qualifié... Ce qui n'est pas le cas.
Aussi, est-il indispensable de jauger, de façon indépendante, l'intérêt suscité par les candidats qui sont, apparemment, les plus en vue ou, en tout cas, les plus médiatisés et les mieux placés pour atteindre le second tour.
475 participants
Veuillez sélectionner une option
37 commentaires
Le 11/12/2021 à 23:46:03
Le meeting de zemmour était stratosphérique, je dois avouer qu'il m'a scotché, quand on voit le premier meeting de Pécresse c'est pas du même niveau. Il n'y a aucune spontanéité chez Pécresse, c'est d'une lourdeur... Pour moi MLP s'est grillée suite au débat catastrophique du deuxième tour il y a 5 ans. Zemmour apparaît comme le seul ayant une vision pour notre pays, un cap clair, et il maîtrise davantage les sujets économiques, il en a fait la démonstration face à Bruno Lemaire.
5
Stephane - Le 03/01/2022 à 05:54:14
arrêtons de voter pour ceux qui méprise les Français. Seul Zemmour pense à la France et agira pour la France. C'est ce qu'on demande à un président, de défendre les intérêts d'une nation et de ses habitants, pas comme Macron qui salie l'Histoire de notre pays historiquement exceptionnel. Remettons la France à sa place, c'est à dire la première!
Donc Zemmour. Le danger pour la France, ce sont les autres candidats, Macron et Pecresse en tête.
2
Philippe - Le 06/01/2022 à 04:55:09
Melenchon ! sûrement pas, il a vu la vierge en couleurs ! Pecresse ! sûrement pas, une candidate de droite qui fait de la politique de gauche ! Zemmour, pourquoi pas, ses idées sont les bonnes. Marine Le Pen, la seule aujourd'hui capable de sauver la France !
0
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages politique Parmi ces quatre candidats, lequel vous semble en mesure d'atteindre le second tour de l'élection présidentielle 2022?