Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Politique Sondage

Si tout le monde laissez sa voiture sur la route à cause du prix du carburant, ne pensez vous pas que l'états sera obliger de baisser le prix? Sinon plus de travail, plus d'économie.

Si tout le monde laissez sa voiture sur la route à cause du prix du carburant, ne pensez vous pas que l'états sera obliger de baisser le prix? Sinon plus de travail, plus d'économie. Sondage

Si tout le monde laissez sa voiture sur la route à cause du prix du carburant, ne pensez vous pas que l'états sera obliger de baisser le prix? Sinon plus de travail, plus d'économie.

1 participants
Auteur : Anonyme



  Ce sondage est important car si nous continuons a subir toutes les lois françaises, bientôt, même si nous le somme déjà, nous serons des esclaves de la société et nous ne pourront même plus vivre, les salaires diminue et les prix augmente est ce bien normal?

  Nous somme plus de 90% dans la même situation et c'est nous qui détenons le pouvoir, pas les 500 politiciens qui décident pour nous alors qu'ils ne connaissent pas la moitié de notre vie! Ils vivent avec chauffeur, coiffeur, cuisinier.... et tout ça sans dépenser un centime!! Tout les français connaissent le prix d'un pain au chocolats, pas eux, ont est tous au courant que ce n'est pas aussi simple que de traverser la rue pour trouver du travail, pas eux et j'en passes..

  Réveillez vous, la France n'est plus une démocratie, les choses sont aux profits des riches mais si nous, le peuple nous nous rebellion contre l'état, sois ils nous tuent tous, sois ils sont obligés de capituler. Souvenez vous que pour les élections présidentiels, il y a plus de la moitié du peuple qui n'a pas voté ou voté blanc et pourtant Macron est élu. Est ce normal?

  La démocratie ce n'est pas pas le pouvoir au peuple? Si plus de la moitié du peuple ne veut aucune des personnes qui se présentes, il ne devrait pas y avoir une nouvelle élection? Pourquoi le gouvernement démissionne les uns après les autres?

Tout ça pour vous dire que le prix du carburant, comme pleins d'autres choses, ils le touches à quelques centimes et le revendent 10 fois son prix voir plus comme le carburant, alors arrêtons le massacre et allons à l'encontre de la politique d'aujourd'hui.