Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Sondage

Modalités du déconfinement : êtes-vous satisfaits des nouvelles annonces d'Edouard Philippe ?

Sondage : Modalités du déconfinement : êtes-vous satisfaits des nouvelles annonces d'Edouard Philippe ? Sondage

Modalités du déconfinement : êtes-vous satisfaits des nouvelles annonces d'Edouard Philippe ?

4 923 participants
Auteur : MesOpinions.com




Ce jeudi 7 mai, Edouard Philippe, accompagné par plusieurs membres du gouvernement, a présenté les modalités du déconfinement effectif dès ce 11 mai selon la situation épidémique des différents départements.

La France est apparue en effet divisée en deux face au coronavirus, avec le rappel d'un déconfinement qui se voudra progressif.

Santé, reprise de l'activité économique, transports en commun prioritaires, déplacements personnels, scolarité ou encore loisirs, ont fait partie des sujets au cœur du plan présenté.

Selon divers sondages, 2 Français sur 3 restent inquiets du déconfinement et craignent l'apparition d'une deuxième vague. 

Le Premier Ministre l'a annoncé : "Nous allons être prudents, constater le caractère durable des améliorations, lorsque nous le constaterons, et procéder par périodes de trois semaines de façon à donner de la visibilité, de la prévisibilité et de la précision aux indicateurs que nous donnons."

Que pensez-vous des nouvelles mesures annoncées ? 




4 923 participants
Partager avec vos amis Facebook
Partagez le sondage avec vos amis :
642 commentaires
Guillaume - Le 07/05/2020 à 22:27:24
Vous voulez rire ? Satisfaits de cette bande d'incapables, qui pourrait se satisfaire d'autant de contradictions ??? Et d'une telle humiliation en ce qui concerne le rang de notre pays au niveau des masques et du matériel en général ??? A part des pro Macron non objectifs dans leurs opinions je vois pas qui pourrait être satisfait d'envoyer ses enfants à l'abattoir le 11 mai
20
Philippe - Le 09/05/2020 à 05:28:28
Des rigolos
14
Gilles - Le 09/05/2020 à 07:38:28
Micron et sa bande sont des pourritures
8
Voir tous les commentaires