Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages politique E. Macron doit-il démissionner après l'affaire Benalla ?
Sondage

E. Macron doit-il démissionner après l'affaire Benalla ?

E. Macron doit-il démissionner après l'affaire Benalla ? Sondage
3 570 participants
Auteur : Moi





D'après l'article 40 du Code de Procédure Pénal (CPP), " Le procureur de la République reçoit les plaintes et les dénonciations et apprécie la suite à leur donner conformément aux dispositions de l'article 40-1. Toute autorité constituée, tout officier public ou fonctionnaire qui, dans l'exercice de ses fonctions, acquiert la connaissance d'un crime ou d'un délit est tenu d'en donner avis sans délai au procureur de la République et de transmettre à ce magistrat tous les renseignements, procès-verbaux et actes qui y sont relatifs." Voir légifrance.gouv.fr. Ce qui n'a pas été fait. Nous demandons donc la démission des fautifs. 



3 570 participants
Veuillez sélectionner une option
566 commentaires
Le 23/07/2018 à 14:34:29
Derrière son air assuré de tout, maitrisant tout, dirigeant tout et tous, il s'est révélé faillible lorsqu'il est coincé par ses propres erreurs. Le problème c'est qu'il n'avouera jamais et fera porter le chapeau à ses sous-fifres. Les policiers sanctionnés n'ont fait qu'obéir à des ordres émanant de Macron, monarque qui ne souffre d'aucune contrariété et discussion.
0
Francis - Le 23/07/2018 à 13:32:42
non car c est ainsi qu il se fera le plus de mal il est fini politiquement aucune de ses futures réformes ne passera maintenant ..
0
Quentin - Le 24/07/2018 à 01:28:24
Dehors, le cheval de Troie des banques et des multinationales!
0
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages politique E. Macron doit-il démissionner après l'affaire Benalla ?