Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages politique Lactalis : les parlementaires demandent une police de la santé alimentaire, votre opinion ?
Sondage

Lactalis : les parlementaires demandent une police de la santé alimentaire, votre opinion ?

Lactalis : les parlementaires demandent une police de la santé alimentaire, votre opinion ? Sondage
1 001 participants
Auteur : MesOpinions.com




La commission d’enquête parlementaire sur le scandale du lait contaminé chez Lactalis préconise 49 mesures pour éviter les dysfonctionnements mis en lumière dans cette affaire.

La commission d’enquête parlementaire chargée de tirer les leçons de l’affaire de la contamination de laits infantiles Lactalis présente, ce mercredi, les pistes pour éviter que ne se reproduisent les nombreux dysfonctionnements de cette affaire. Lire la suite sur leparisien.fr

1 001 participants
154 commentaires
Le 19/07/2018 à 09:47:01
Pour une police alimentaire mais seulement pour les usines, production de masse et la grande distribution. Les artisans, boulangers etc. utilisent des techniques qui ne peuvent pas rentrer dans un tel cadre.
0
Le 19/07/2018 à 09:47:17
En espérant qu'elle sera indépendante et ne se laissera pas corrompre, elle.
0
André - Le 19/07/2018 à 15:43:54
Des humainssont élus,un gouvernement est en place, qu'il agisse. Pas besoin de toutes ces enquêtes qu'ils mettront au panier. Il faut les changer( il me parait que ce slogan est déjà vieux jeu ).
Notre système est devenu trop complexe, l'impunité règne en maître, surtout chez les puissants que peu de gens de pouvoir ne veulent ou ne peuvent sanctionner.
Il faut arrëter la course au gigantisme ,au fric et la justice deviendra plus facile à faire respecter.
Militons pour des choses simples à appliquer, pour la fin des usines à gaz et l’ambiance redeviendra plus respirable.
0
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages politique Lactalis : les parlementaires demandent une police de la santé alimentaire, votre opinion ?